Presley Gerber va sans doute mécontenter sa célèbre maman Cindy Crawford. Avec son dernier tatouage il a dépassé les bornes…

« Incompris » Ce mot s’affiche désormais sur le visage encré de Presley Gerber, le fils de la top égérie mondiale des années 90, Cindy Crawford. Le fils de Cindy et de l’homme d’affaires Rande Gerber- à la tête d’un empire -la Tequila Casamigos c’est lui- , mannequin comme sa jeune soeur Kaia, a un petit péché mignon, dont il a légèrement abusé ces derniers temps : les tatouages. Il y a quelques semaines il a d’ailleurs entraîné sa petite soeur pour une séance en duo dont il est ressorti avec plusieurs nouvelles pièces, dont une sur le bras qui affichait fièrement le prénom de sa benjamine. Ce 7 février le jeune homme de 20 ans s’est donc rendu dans son salon de tatouage favori connu de toutes les célébrités d’Hollywood, celui de Jonathan « JonBoy » Valena. Ce dernier a accepté de tatouer Presley sur le visage, une séance particulièrement douloureuse que le jeune homme a néanmoins fièrement immortalisée en vidéo sur Instagram. « Merci mon pote  » a écrit Presley en légende tandis que Jonboy réagissait pince sans rire faisant allusion à la possible réaction de Cindy « Désolé maman« .

Un tatouage qui ne séduit pas

On ignore pour l’instant la réaction de la top mais on imagine que l’inquiétude est de mise; dans le mannequinat où le visage est essentiel, peu nombreux sont les élus qui peuvent se permettre telle extravagance. Les abonnés de Presley n’ont pas été conquis par sa démarche  » Tu vas le regretter« , « Tellement pas malin »  » Tu peux changer ta bio, et mettre maintenant ‘ancien mannequin’ » , « Pauvres parents » , pouvait -on lire entres autres commentaires. Perez Hilton commentariste connu de la vie des people s’est amusé de la situation  » Heureusement que Cindy a accès à d’énormes quantités de vodka chez elle « . En attendant on peut se demander si ce tatouage n’est pas le signe chez le jeune homme d’un énorme malaise; en début d’année dernière déjà il avait fait parler de lui. Il avait été arrêté soupçonné de conduite en état d’ivresse. Incompris il vous dit.

View this post on Instagram

MISUNDERSTOOD @presleygerber

A post shared by c/s ∴jon✞boy∴ p/v (@jonboytattoo) on

View this post on Instagram

Thanks homie ? @jonboytattoo

A post shared by Presley Gerber (@presleygerber) on


Source: Lire L’Article Complet