Rébellion dans la famille de Cindy Crawford ? Ce vendredi 7 février, Presley Gerber a créé la surprise sur Instagram. Le mannequin a dévoilé un nouveau tatouage sur le visage, suscitant le choc des internautes, qui ont rapidement réagi. Un changement rock’n’roll qui casse encore l’image lisse de la petite famille.

Après avoir été arrêté en décembre 2018 pour conduite en état d’ivresse, incident qui lui avait valu une mise à l’épreuve de trois ans ainsi que deux journées de travaux d’intérêt général alors qu’il risquait la prison, Presley Gerber continue de cultiver une image rock’n’roll. Ce vendredi 7 février, le fils de Cindy Crawford a fait une apparition étonnante sur le compte Instagram du tatoueur américain JonBoy. Dans un cliché relayé sur le réseau social, le mannequin s’est montré avec un tout nouveau tatouage… sur le visage. Décontracté dans une veste à motif militaire, un pantalon de jogging orange vif et un bonnet vert, le jeune homme de 20 ans arbore, effectivement, un tatouage sur sa pommette droite.

Il n’en fallait pas plus pour que les internautes répliquent. La plupart n’a pas trouvé ce tatouage de très bon goût.« Désolé pour le futur de ce garçon », a notamment écrit un anonyme, à l’image d’autres très nombreux internautes. L’auteur de ce tatouage serait du même avis, puisqu’il a présenté ses excuses.« Désolé maman », légende ainsi JonBoy. De son côté, le blogueur Perez Hilton s’est fendu d’une petite remarque à l’attention de la mère de Presley Gerber.« Heureusement que Cindy Crawford à accès à de la tequila », a-t-il plaisanté.

Il faut dire que la vie de maman du top n’est pas de tout repos, malgré les apparences de famille parfaite. Lorsque ce n’est pas son fils, fruit de son amour avec son époux Rande Gerber, qui fait des siennes, c’est sa fille Kaia Gerber qu’elle doit surveiller. En octobre 2019, celle qui a suivi les traces de sa mère en devenant mannequin a succombé aux charmes de Pete Davidson, ex-compagnon d’Ariana Grande et bad boy invétéré. Cette idylle, les parents du top y étaient opposés, en raison de la différence d’âge entre l’humoriste et le mannequin. Huit ans les séparent. Cindy Crawford et son mari n’espéraient alors qu’une chose : que cette relation ne dure pas. Leur rêve s’est réalisé en janvier 2020. « Il semblerait que ce soit fini « , révélait une source à Page Six. « C’était devenu beaucoup trop pour Kaia. Pete a un certain mode opératoire et il est très intense avec ses petites amies », poursuivait l’informateur. Une pression trop grande pour une jeune fille de 18 ans.

View this post on Instagram

Sorry mom

A post shared by c/s ∴jon✞boy∴ p/v (@jonboytattoo) on

Sorry mom

A post shared by c/s ∴jon✞boy∴ p/v (@jonboytattoo) on

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet