Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !
L’histoire d’amour entre Aude et Christopher avait fortement touché les téléspectateurs de la saison 13 de l’Amour est dans le pré. Aujourd’hui séparé de la mère de son fils, Christopher revient sur leur rupture et son regret d’avoir participé à l’émission de Karine Le Marchand.
Les inconditionnels fans de l’Amour est dans le pré se souviennent forcément d’Aude et Christopher. Après s’être rencontrés durant la saison 13 de l’émission de M6, en 2018, le couple n’avait pas tardé à devenir sérieux. Lors du bilan de l’émission, les deux tourtereaux prévoyaient déjà d’emménager ensemble, de se marier et d’avoir deux enfants. Si Christopher et Aude sont désormais bien parents d’un petit garçon prénommé Raphaël, ils ne sont malheureusement plus ensemble. Dans le magazine Public, en kiosques vendredi 29 novembre 2019, Christopher se livre sur la situation actuelle avec son ex-compagne. Entre rupture et garde de l’enfant, ce n’est pas toujours facile pour la petite famille. Sur Instagram, l’agricultrice poste régulièrement des messages qui semblent viser le père de son fils : “personne toxique”, “mensonges”, “déception”, “mieux vaut être seule que mal accompagnée”… Les mots ne sont pas toujours très doux.
⋙ Aude « L’amour est dans le pré 2018 » : ces sombres messages postés sur Instagram… à l’attention de Christopher ?
Christopher, ayant pris connaissance de ces attaques via des amis qui lui auraient montré les images, a tenu à réagir. “Ces propos me choquent et je les trouve lâches. Je ne vous cache pas qu’au début, ça m’a fait de la peine”, déclare-t-il à nos confrères de Public. Pourtant, il ne semblait pas que le couple s’était séparé en de si mauvais termes… Mais le jeune papa raconte ensuite ce qui n’a, selon lui, pas fonctionné avec l’éleveuse de vaches bretonne : “J’ai eu du mal à trouver ma place. Surtout au début. Aude avait vécu trois ans toute seule, avec sa fille (Louane, née d’une précédente union, ndlr)” En ce qui concerne son fils Raphaël, Christopher ne le voit pas aussi souvent qu’il ne l’aimerait. “Je le vois un samedi sur deux. Je passe plus de temps sur la route qu’à m’occuper de lui. Aude me met mon fils devant la porte et je dois rester au niveau de l’entrée”, explique-t-il. Pour lui, ces moments sont précieux et il en profite donc pour “prendre sa dose de câlins et de bisous”. Malgré les tensions entre lui et la mère de son enfant, Christopher assure que le petit garçon était désiré. Aude est pourtant tombée enceinte un mois seulement après le début de leur histoire d’amour. “Quand elle me l’a annoncé, j’étais vraiment très content. Surtout que c’est mon premier enfant. Et quand j’ai tenu Raphaël dans mes bras pour la première fois, ç’a été le plus beau jour de ma vie”, confie-t-il plein d’émotion.
Aujourd’hui, la situation s’est quelque peu envenimée. Aude et Christopher ont tenté de trouver un arrangement à l’amiable concernant la garde de leur fils, désormais âgé de neuf mois. “Elle me permet de voir mon fils, mais je ne peux pas l’avoir un week-end entier. Je me battrai pour lui”, indique le jeune papa. Depuis sept mois, Christopher a entreprit des démarches auprès d’un juge aux affaires familiales afin de pouvoir obtenir une garde partagée. Avec le recul, l’ex-compagnon de l’agricultrice a des regrets : “Si c’était à refaire, je ne participerais pas à l’Amour est dans le pré. La seule chose qui compte pour moi, c’est mon fils. Ce qui m’importe c’est qu’il soit heureux.”
Il vaut mieux être seule que mal accompagnée… gérer ma vie d’agricultrice et de maman n’est pas simple et est dorénavant encore plus compliquée #mamansolo #deception #mensonges #mesenfantsmavie
A post shared byAude ADP saison 13 (@aude_adp_saison13) on
À lire aussi : EXCLU – Aude (« L’amour est dans le pré » 2018) : « Ma fille a beaucoup souffert de ma séparation d’avec Christopher »
Source: Lire L’Article Complet