Christophe Willem a fait part d’une mauvaise nouvelle ce mercredi 22 novembre 2023. Alors qu’il devait se produire à Amiens, Toulouse, ou encore Martigues, l’artiste se voit contraint d’annuler ses concerts. Il en a donné les raisons sur ses réseaux sociaux.
Certains se faisaient une joie de « rencontrer » Christophe Willem sur scène les 22, 23, et 25 novembre respectivement à Martigues, Toulouse, et Amiens. Malheureusement, pour les personnes possédant un billet à ces dates, il va falloir prendre son mal en patience. En effet, l’artiste âgé de 40 ans vient d’annoncer une mauvaise nouvelle via ses réseaux sociaux.
Ce mercredi 22 novembre 2023, le gagnant de la Nouvelle Star en 2006 a pris la parole sur son compte Twitter pour indiquer que ses concerts allaient être reportés. Comme a pu le faire Stromae avant lui, il y a quelques mois, touché par la maladie, ou encore Salvatore Adamoet Maxime Le Forestier, eux aussi victime de fatigue. « Je me faisais une joie de vous retrouver cette semaine. C’est donc avec beaucoup de regrets que je vous annonce l’annulation des dates de Martigues, Toulouse, et Amiens », a indiqué Christophe Willem le cœur gros.
A voir également : Gay, Bi, Hétéro ? Christophe Willem lève enfin le voile sur sa sexualité !
Christophe Willem annule ses concerts et promet de trouver une solution
La raison de cette annulation ? « Je traine une méchante laryngite depuis quelques jours qui nécessite malheureusement un repos vocal », explique-t-il. En ce qui concerne les solutions pour impacter le moins possible les fans détenteurs de billets, l’artiste qui ne souhaite pas assurer de show en extérieur semble avoir une idée.
« Des solutions sont à l’étude pour reporter ces dates ou à défaut vous informer sur les modalités de remboursement. Merci de votre compréhension », a-t-il promis. Si pour le moment, les fans ignorent s’ils seront remboursés ou s’ils pourront échanger leur billet, l’artiste assure qu’ils ne seront pas délaissés. Reste à savoir si les autres dates de l’artiste vont pouvoir être honorées.
R.F
Source: Lire L’Article Complet