Samedi 7 août 2021, Christophe Maé s’est confié dans les colonnes de La Provence au sujet de ses deux fils, Jules et Marcel. Les enfants du chanteur semblent peu décidés à suivre ses traces…

  • Christophe Maé

Les enfants de Christophe Maé ne semblent pas décidés à suivre les traces de leur père… Papa de deux enfants, l’artiste passe pourtant beaucoup de temps à composer et écrire ses titres chez lui. Au cours du premier confinement, le chanteur enchaînait d’ailleurs les prestations sur les réseaux sociaux, tournées directement depuis son propre studio d’enregistrement installé à son domicile, comme le relevait en avril 2020 France Bleu. Un studio dans lequel il travaille ses chansons et les enregistre, sans être loin de ses proches. Très attaché à sa famille, le chanteur révélé dans la comédie musicale Le roi soleil met tout en œuvre pour ne rater aucun moment, surtout depuis la naissance de ses deux fils : Jules né en 2008 et Marcel né en 2013.

Nés de son amour avec son épouse Nadège, ses enfants sont loin de jouer les groupies à la maison. Les deux garçons préfèrent écouter d’autres genres de musique que celle de leur père. « Ils aiment mes chansons, ils n’ont pas le choix de toute manière (rires), mais ils écoutent du hip-hop, ils sont à fond sur Jul. Pour eux, les stars ce sont les rappeurs et les footballeurs. Limite, pour eux, je suis un vieux, je fais de la chanson de vieux », a-t-il déclaré lors d’un entretien accordé à La Provence, en janvier 2021.

Christophe Maé, papa de deux futurs footballeurs ?

Si Jules et Marcel ont eu l’honneur de se voir dédier une chanson chacun de la part de leur père à leur naissance et qu’ils suivent parfois ce dernier sur ses tournées, ils ne sont pas portés par une quelconque ambition musicale. « Ils sont branchés football« , a confirmé le chanteur lors d’un entretien accordé à nos confrères du journal La Provence, samedi 7 août 2021. Pour les deux garçons, comme pour beaucoup de Français, le déclic s’est opéré à la suite de la victoire de l’équipe de France à la Coupe du monde de football en 2018. « Il y en a un qui se débrouille pas mal. Mais bon, il a huit ans. On va le laisser tranquille pour l’instant. Les deux sont mordus de ballon. C’est le Mondial qui leur a donné cette passion. Depuis, ils ne parlent que de ça ».

Source: Lire L’Article Complet