Christophe Maé ne se montre que très rarement avec sa femme. Le couple a fait une apparition remarquée lors de la 21e cérémonie des NRJ Music Awards qui s’est déroulée le 9 novembre 2019 au Palais des Festivals et des Congrès de Cannes.
Christophe Maé est marié à une femme sublime prénommée Nadège, pourtant, le chanteur français de 44 ans ne s’expose qu’à de rares occasions avec celle qu’il a épousée en 2017, et avec qui il a eu deux garçons, Jules et Marcel (nés en 2008 et en 2013). La 21e cérémonie des NRJ Music Awards qui s’est déroulée le samedi 9 novembre 2019 au Palais des Festivals et des Congrès de Cannes était l’une entre elles.
Comme M. Pokora, qui était accompagné de Christina Milian, enceinte de leur premier enfant et sensationnelle dans un look transparent signé Balmain, Christophe Maé a joué la carte de l’amour sur le red carpet. C’est ainsi que Christophe Martichon (le vrai nom de Christophe Maé) s’est présenté main dans la main avec Nadège, radieuse dans une petite robe noire courte, volante et décolletée associée à une paire de bottines à talons. Fidèle à lui-même, Christophe Maé s’est quant à lui montré décontracté en se présentant en jean.
Lors de la cérémonie présentée par Nikos Aliagas et diffusée en direct sur TF1 et NRJ, le chanteur a interprété son titre Les gens. Sa prestation a eu pour particularité d’être filmée en partie dans un camion qui roulait dans les rues de Cannes. Pour rappel, dans le clip qui sert à illustrer Les gens, sa femme y fait une apparition à la fin. Les deux amoureux s’embrassent dans la rue.
Dans une récente interview confiée à Télé Star, Christophe Maé a livré le secret de son couple. « Le secret de notre couple, ce n’est pas la vie sédentaire. On étoufferait très vite…, a-t-il confié, ajoutant que leurs deux fils sont « les piliers » de son existence.
Cette 21e cérémonie des NRJ Music Awards a permis à TF1 de dominer les audiences du 9 novembre 2019 avec 4,7 millions de téléspectateurs, soit 23,8 % de parts de marché. Un très joli score, en hausse par rapport à 2018.
Source: Lire L’Article Complet