Sur Twitter, Christophe Hondelatte a dévoilé une drôle de photo pour faire part de sa future opération.
Christophe Hondelatte va bientôt passer sur le billard. En effet, sur Twitter, le journaliste français a révélé qu’il se ferait bientôt opérer des cordes vocales. "Les amis, un polype de la taille d’une "couille de lapin", a poussé sur ma corde vocale ! J’ai l’habitude, c’est mon 3ème. Je vais devoir me faire opérer." a-t-il écrit. Pour amuser la galerie, l’homme de 57 ans a partagé une drôle de photo. Sur cette dernière, on y voit les parties intimes d’un petit lapin. Une illustration comique qu’il a choisi pour évoquer son polype. Dans les commentaires, les internautes n’ont pas hésité à réagir. "Monsieur Hondelatte, votre voix reste et restera la même. Que l’opération se passe bien et, revenez encore meilleur", "Ah oui quand même ! Bon courage" ou encore "Un moment je me suis demandé pourquoi il nous montrait les testicules de son animal de compagnie. Soignez vous bien" peut-on par exemple lire.
A noter qu’en raison de son opération, Christophe Hondelatte ne pourra pas assumer ses émissions en direct sur Europe 1. "J’avais des histoires d’avance, mais il y aura des rediffusions" a-t-il précisé dans son message twitter. Pour rappel, tous les jours, Christophe Hondelatte tient les auditeurs en haleine avec des récits ciselés et captivants. Faits divers, parcours singuliers et portraits de personnalités… Il remet en perspective et raconte les histoires qui ont fasciné les Français avant de les disséquer en compagnie de ses invités. A noter que pour l’heure, aucune date de retour officielle n’a été annoncée de la part de l’animateur.
Christophe Hondelatte sur Europe 1 : "On a progressé"
Dans une interview accordée à TV Mag, Christophe Hondelatte s’est confié sur sa rentrée radio. "On a même progressé par rapport à la saison de Hondelatte raconte alors qu’il s’agissait de rediffusions : 15 millions de podcasts sur un mois, c’est génial"
Source: Lire L’Article Complet