Venant d’être vacciné contre la Covid-19, Christophe Dechavanne a fait part de son expérience, notamment concernant les effets secondaires.
Si la France semble accélérer le pas concernant la vaccination, encore bon nombre de personnes sont dans l’attente de la fameuse injection qui leur permettra d’être un peu plus sécurisé pour le futur. Ce week-end, c’est l’animateur Christophe Dechavanne qui a eu le privilège de recevoir sa première dose du vaccin contre la Covid-19. L’ex présentateur de « La roue de la fortune » a souhaité faire partager aux internautes son expérience du vaccin Astra Zeneca qui lui a été administré. « J’ai eu un peu mal au bras… un peu… je fus un peu dans le flou… très peu… et pour l’instant 10 heures après… rien… un poil mou… c’est tout… » a-t-il confié vendredi 5 mars via son compte Twitter.
Désireux de raconter l’évolution au fil des heures, Christophe Dechavanne a tweeté le lendemain pour revenir sur sa démarche et ajouter qu’il ne ressentait toujours pas d’effets secondaires indésirables. « La réputation précédant hier encore l’AstraZeneca me faisait un peu serrer les fesses, j’avoue… 15h plus tard, pas de symptôme grippal. Pourvu que ça dure ». a-t-il relaté.
Mais ce témoignage en a irrité certains de voir que l’animateur de 63 ans avait pu recevoir le vaccin alors qu’il ne comptait peut-être pas parmi les prioritaires. « Vous avez une pathologie ou plus de 65 ans » s’est interrogé un internaute. Une question à laquelle l’ex présentateur du JT Bruno Masure s’est permis d’apporter la réponse. Mais Christophe Dechavanne n’a semble-t-il pas voulu entrer dans un clash et a répondu, tranquillement : « Pas de polémique inutile cher Bruno. Bonne soirée. »
THL
Source: Lire L’Article Complet