Christophe Dechavanne, qui célèbre son 63e anniversaire samedi 23 janvier 2021, est un grand-père comblé. À la fin de l’année 2020, sa fille Pauline a accouché de son deuxième enfant, pour son plus grand bonheur.

  • Christophe Dechavanne

Christophe Dechavanne souffle ses 63 bougies ! Samedi 23 janvier 2021 est un grand jour pour l’animateur de télévision, qui prend une année de plus. L’occasion pour lui de passer du temps avec ses proches, en cette période difficile marquée par l’épidémie de Covid-19 ? En tout cas, la famille du présentateur phare de Ciel, mon mardi ! et Coucou c’est nous ! s’est récemment agrandie, comme en attestent les publications Instagram de sa fille Ninon.

Sur le réseau social, lundi 30 novembre 2020, la jeune femme avait partagé des clichés d’elle, donnant le biberon à sa nièce, Margot, révélant également les deuxième et troisième prénom du bébé : Fanny et Ninon. Il s’agit du second enfant de Pauline, la fille aînée de la star de la télé. Puis, lundi 28 décembre 2020, elle avait publié d’autres images du petit bout de chou, dans les bras de sa maman. Ces publications n’avaient pas manqué de faire réagir les abonnés de Ninon, sur Instagram. « Ça te va bien tatie », « Le regard est de famille en fait », « Avec de tels prénoms, ça promet », « Margot est magnifique ! », lisait-on parmi les commentaires laissés par les followers de la jeune femme, élevée seule par son père.

« Ça donne beaucoup de bonheur »

Christophe Dechavanne est un grand-père aux anges. Jeudi 14 décembre 2017, il s’était confié à cœur ouvert sur ce rôle qu’il découvrait à peine et qui le rendait totalement gaga, à l’occasion de la naissance de sa première petite-fille. « Ça donne beaucoup de plaisir, de bonheur », avait déclaré le compagnon d’Elena Foïs dans une interview accordée à Télé Star, avant de poursuivre : « Ça nous donne encore plus d’occasion de nous voir avec ma fille aînée. Ce bébé est ravissant en plus, ce qui ne gâche rien. » À l’époque, déjà, sa fille cadette était très présente et prenait son rôle de tante très à cœur. « Ninon, sa sœur va très souvent les voir. De mon côté, c’est très mignon car certains de mes amis me font des cadeaux pour la petite. » Des confidences particulièrement touchantes.

Source: Lire L’Article Complet