Alors que l’épidémie de coronavirus se propage en France, le personnel soignant est largement mobilisé. Christophe Dechavanne s’inquiète pour sa femme, médecin. Sur Twitter, il s’en est pris à ceux qui ne respectent pas le confinement.

Face à l’épidémie de coronavirus, la France se fige chaque jour davantage. Depuis ce mardi 17 mars, les sorties sont uniquement limitées aux déplacements essentiels. Si le message semble enfin passer, certains continuent de braver les consignes en prenant du bon temps à l’extérieur. Sur Twitter, une publication montre par exemple des Lillois profiter du soleil et courir dans un parc de la ville. Des images qui ont choqué Christophe Dechavanne.

Ce jeudi 19 mars, l’animateur a poussé un énorme coup de gueule sur les réseaux sociaux s’en prenant à ceux qui ne respectent pas le confinement. « Ma femme se cogne deux contrôles routiers par jour en allant faire son métier (doc) avec ses collègues dans un nid à virus de coronavirus et des ‘citoyens’ font ça ??? Nous sommes confinés avec mes filles, mon gendre, le fils de ma doc préférée.. scandaleuses images, MERDE !« , a tweeté Christophe Dechavanne inquiet pour son épouse. Certains internautes ont estimé que le confinement de l’animateur était « facile » dans sa grande maison.

Une remarque qui a mis hors de lui l’ancien animateur vedette de TF1. Son sang n’a fait qu’un tour et il a répondu avec virulence à son interlocuteur en publiant une photo de sa femme médecin actuellement à l’hôpital: « Et ça c’est facile Loulou !??? Dis moi .. c’est facile ce qu’elle fait TOUS LES JOURS MÊME LE WEEK-END QUI ARRIVE LÀ ?? C’est facile ? Kel rapport av la taille de ma maison ke j’ai eu la chance de m’acheter il y a 20 piges ..! Elle est à l’hosto loin de moi pour vous putain !« .

Ma femme se cogne deux contrôles routiers par jour en allant faire son métier (doc) avec ses collègues dans un nid à virus de #COVID19fr et des « citoyens » font ça ??? Nous sommes confinés avec mes filles, mon gendre, le fils de ma doc préférée.. scandaleuses images, MERDE ! https://t.co/maAtqOD493

Crédits photos : Guirec Coadic / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet