Ce jeudi 16 avril, Christophe a rejoint son Paradis perdu. Jusqu’à son dernier souffle, le chanteur a pu compter sur le soutien sans faille d’Audrey, sa dernière compagne. Malgré leur grande différence d’âge, les deux tourtereaux avaient en effet su construire une relation solide, comme il le relatait en 2012 à nos confrères d’Ici Paris.
Hospitalisé le 26 mars dernier, Christophe a succombé le 16 avril à un emphysème à l’âge de 74 ans. « Voleur de cœurs » autoproclamé, l’interprète des Mots bleus a multiplié les conquêtes tout au long de sa vie. Après une courte et tumultueuse liaison avec Michèle Torr, dont naîtra Romain Vidal, le fils qu’il na jamais reconnu, le chanteur tombera sous le charme de Véronique Bevilacqua, avec qui il vivra pendant près de trente ans une histoire d’amour passionnée. Après leur rupture, c’est finalement dans les bras d’Audrey Gautier, de trente-trois ans sa cadette, que l’idole des yéyés retrouvera le bonheur.
« J’ai une compagne avec laquelle je me sens bien« , expliquait à ce sujet le musicien à Ici Paris, avant de poursuivre, « Elle est maquilleuse de mode. C’est ma maquilleuse-amoureuse« . Faisant fi des conventions, l’interprète d’Aline précisait, « La différence d’âge, ça ne veut pas dire grand-chose. Je ne compte pas les années« , et d’ironiser, « D’ailleurs je ne fête pas les anniversaires non plus« .
View this post on Instagram
A post shared by AUDREY GAUTIER (@audreygautier.organicmakeup) on Jul 3, 2019 at 6:36pm PDT
Un couple atypique
Follement épris de la jeune femme de 41 ans, Christophe, original dans l’âme, avait par ailleurs opté pour un arrangement étonnant pour entretenir la flamme puisque, très attaché à son indépendance, l’artiste refusait de vivre auprès de sa bien-aimée. “C’est un vrai luxe de pouvoir s’aimer en faisant appartement séparé », déclarait alors celui que sa fille Lucie a « aidé à partir en paix ». « Et puis c’est plus excitant », soulignait le poète.
Source: Lire L’Article Complet