PHOTO. Christophe Beaugrand a passé le plus beau des anniversaires, jeudi 2 janvier, en compagnie de son fils Valentin… en faisant la sieste !

En ce début d’année 2020, Christophe Beaugrand a continué les festivités. Le présentateur télé a soufflé ses 43 ans, jeudi 2 janvier. Après les fêtes de Noël et le Nouvel An, le beau brun a donc poursuivi avec un succulent gâteau d’anniversaire. Et même des succulents gâteaux d’anniversaire, comme il l’a fait savoir dans sa story Instagram. Sa collègue de LCI Sandra Marconi a pris soin de lui offrir plusieurs délicieuses pâtisseries, avec des bougies, en cette journée si spéciale, alors qu’ils venait de finir de travailler sur une émission.

Une fois les festivités entre collègues terminées, Christophe Beaugrand a pu rentrer chez lui, et profiter avec les siens. Et c’est bien évidemment en compagnie de son mari Ghislain et de leur fils que l’animateur a festoyé… mais aussi fait la sieste ! Il faut dire que la journée a dû être bien remplie avec tant d’émotions. Sur son compte Instagram, Christophe Beaugrand a partagé une photo de lui et de son fils Valentin, âgé d’à peine deux mois, en train de dormir. Père et fils sont assoupis dans un lit, et dorment ensemble.

Un bébé dont le visage reste caché

En légende de son post, Christophe Beaugrand a rédigé : "Sieste avec mon fils = meilleure journée d’anniversaire de toute ma vie. Merci à tous pour vos jolis messages. Je vous embrasse". Un post Instagram qui, comme toujours, cache le visage du petit Valentin, car ses deux parents veillent à le préserver des réseaux sociaux. Pour rappel, Christophe Beaugrand et son mari Ghislain Gerin sont devenus parents pour la première fois, d’un petit garçon qui se prénomme Valentin. Comme l’animateur l’avait confié à Closer, ce petit bout a été conçu par GPA (autrement dit la gestation pour autrui) aux Etats-Unis, grâce à une mère porteuse. Dans les colonnes de Gala, Christophe Beaugrand avait confié que le petit Valentin était attendu à la fin du mois de novembre, mais qu’il est finalement arrivé avec trois semaines d’avance sur le terme, soit le 9 novembre dernier à 5h39, dans la ville de Las Vegas.

Sieste avec mon fils = meilleure journée d’anniversaire de toute ma vie ❤️ Merci à tous pour vos jolis messages. Je vous embrasse

Source: Lire L’Article Complet