Samedi 11 juin 2022, Christine Bravo a épousé Stéphane Bachot en Corse lors d’une cérémonie intime. Pour sa robe de mariée, l’animatrice qui ne roulerait pas sur l’or a décidé de faire du « recyclage », comme elle l’a expliqué à Gala, jeudi 16 juin 2022.

  • Christine Bravo

Dans les bras de Stéphane Bachot, Christine Bravo est aux anges. Tombée amoureuse de l’agent immobilier un peu par hasard, l’ex-animatrice de Frou-frou a changé de vie pour s’installer en Corse. Et c’est d’ailleurs sur son île d’adoption qu’elle a épousé l’homme de sa vie, samedi 11 juin 2022, devant ses amis et sa famille. Pour le plus beau jour de sa vie, Christine Bravo avait revêtu une robe de mariée simple, à son image. Dans les colonnes de Gala, jeudi 16 juin 2022, l’ex-acolyte de Laurent Ruquier révélait avoir fait un choix économe pour sa tenue de cérémonie, aidée par ses proches. « C’est du recyclage. Pendant deux mois, je galérais à trouver une robe avec une matière fluide. Et une amie, Isabelle, qui sait coudre, m’a dit : ‘mais la jupe que tu portais l’été dernier t’allait très bien’, s’est souvenue Christine Bravo. C’était une jupe de plage que j’avais acheté 20 euros. On est allées au BHV acheter de la dentelle. Elle l’a customisée en cousant deux bandes de dentelle dessus. Elle a fait pareil sur un haut. »

Christine Bravo se confie sur sa retraite

Comme son amie Isabelle, sa fille Clara a également été d’une grande aide à l’approche de son mariage. « Ma fille a repéré des mules roses à 29,95 euros, chez Zara. Je les ai commandées et voilà. Pas besoin de se ruiner », s’amuse Christine Bravo, qui s’est offert un « seul luxe », « porter des lunettes roses de chez Traction, les mêmes que celles de Jean-Pierre Coffe, pour lequel j’éprouvais affection et tendresse ». Auprès de Gala, la sociétaire des Grosses Têtes a longuement évoqué ses finances. « Dans ma génération, les mecs se sont partagé le gâteau à la télévision en produisant et les femmes, qui sont restées des salariées, n’en ont pas profité autant », a assuré Christine Bravo, qui révélait sur le plateau de Salut les terriens en 2018 ne toucher qu’une retraite de 1.000 euros par mois. L’animatrice, qui n’a « pas gagné beaucoup d’argent », ne se considère pas comme une femme « riche ». Mais qu’importe, ce n’est pas ce qu’elle cherche !

Un coup de foudre immédiat

« J’ai assez pour vivre dans le maquis corse et voyager, se réjouit-elle dans les colonnes de Gala. Le bonheur, c’est autre chose que l’argent. Cet amour inattendu, par exemple… » Christine Bravo et Stéphane Bachot se sont en effet rencontrés par le plus grand des hasards. À l’époque, elle cherchait une péniche à acheter et l’agent immobilier lui en a fait visiter une. Même si les deux étaient en couple chacun de leur côté, le coup de foudre a été immédiat. « À 62 ans, je pensais que, pour moi, c’était terminé tout ça. J’étais heureuse avec mes enfants, mes potes… L’amour, ce n’était plus du tout un projet. Et là, j’ai 14 ans ! C’est bien la preuve que la vie peut vous faire tous les coups, les coups foireux ou atroces comme les meilleures surprises, confiait l’animatrice à Femme Actuelle en juillet 2020. Un jour vous êtes au fond du trou et le lendemain, tout s’éclaire. »

Source: Lire L’Article Complet