Alors qu’elle se trouve actuellement en Corse, Christine Bravo a célébré la fête de La Saint-Barthélemy ce mercredi 24 août. Sur Instagram, l’animatrice a partagé un moment de partage qui l’a semble-t-il beaucoup émue.

À l’image de Laeticia Hallyday, Christine Bravo a assisté aux célébrations de la Saint-Barthélemy ce mercredi 24 août. Sur son compte Instagram, celle qui s’est récemment mariée à Stéphane Bachot a partagé plusieurs vidéos de la fête qui a eu lieu dans la commune d’Occhiatana située en Haute-Corse. « Alors voilà, c’est la fête au village. Le patron, c’est Saint-Barthélemy et donc tout le village est là, à la messe et à la procession après« , a-t-elle expliqué à ses abonnés, précisant qu’elle allait leur « faire suivre » le déroulé de la journée. Et d’ajouter dans une deuxième publication : « Avant ce jour, le nom de Barthélemy évoquait pour moi le massacre des protestants de 1572 ! Et voilà que c’est le Saint patron de mon nouveau village« , a réagi celle qui s’est installée en Corse.

Dans le même temps, l’acolyte de Laurent Ruquier a souhaité partager avec les internautes un moment qui l’a particulièrement émue : « De dos à gauche, le maire qui m’a mariée. Qui chante dans le coeur des polyphonies. Et c’est notamment ça qui m’émeut et me réjouit dans ce micro village perché, le côté multitâche de chacun, au service de la communauté« , a commenté Christine Bravo en rendant hommage à la commune d’Occhiatana. Sans surprise, sa communauté n’a pas tardé à réagir à cette publication : « C’est beau« , « Magique« , « Quelle chance d’habiter là-bas ! L’esprit du village, les polyphonies, magnifique ! J’adore » ou encore « Ça doit vous prendre aux tripes. Émouvant« , a-t-on pu lire en commentaires.

>> PHOTOS – Christine Bravo : découvrez son évolution physique

A post shared by Christine Bravo (@christinebravotourdumonde)

Christine Bravo victime des orages en Corse

Pour Christine Bravo, les vacances d’été ont rapidement tourné au cauchemar en raison des violents orages survenus sur l’Île de beauté. Cinq personnes ont trouvé la mort et une vingtaine a été blessée. Un lourd bilan annoncé par Gérald Darmanin, qui s’est rendu sur place en fin de journée. Selon le ministre de l’Intérieur, la plupart des victimes étaient des vacanciers et trois étaient logés dans un camping au moment des intempéries. Un manque d’anticipation inouï pour Christine Bravo, qui a élu domicile en Haute-Corse. « Vents à 194 Km/h à l’île Rousse et Météo France ouvre le parapluie en mode #onpouvaitpasprévoir. Foutage de gueule intégral !!«  s’est agacée l’animatrice sur Instagram. Dans son message, l’intéressée n’a pas hésité à s’en prendre au gouvernement : « C’était si compliqué d’évacuer les campings dès 6 heures du mat’ ? De prévenir les gens afin qu’ils restent chez eux ? » a fustigé Christine Bravo, avant de viser le ministre de l’Intérieur: « Et Darmanin qui déboule après la bataille !! » Le message est passé…

Crédits photos : BEST IMAGE

A propos de


  1. Christine Bravo

Autour de

Source: Lire L’Article Complet