A environ deux mois de son accouchement, Christina Milian a respecté les consignes de sécurité en prenant une dernière fois l’avion, direction Los Angeles. Après près de deux mois passés auprès de M. Pokora en France, la star américaine a regagné la Californie.

Christina Milian serait bien restée encore un peu plus longtemps près de M. Pokora, mais si la chanteuse et actrice américaine de 38 ans souhaitait accoucher de leur premier enfant à Los Angeles, entourée de ses proches, il lui fallait impérativement rentrer aux Etats-Unis. Il est déconseillé aux femmes enceintes, voire formellement interdit par certaines compagnies, de prendre l’avion au-delà de deux mois du terme. Leur bébé étant attendu pour le mois de janvier, il devenait urgent de rentrer…

Ainsi, Christina Milian a dû se résoudre à prendre l’avion en cette fin du mois de novembre afin de quitter la France, son amoureux et retourner à Los Angeles. Mais pas question de rester inactive malgré l’accouchement qui se rapproche : la future maman ne reste jamais bien longtemps en place. A peine de retour dans la Cité des Anges, elle est allée rendre visite à ceux qui travaillent dans son food truck de beignets le dimanche 24 novembre 2019. Elle est apparue dans ce quartier de Los Angeles rayonnante, habillée d’un ensemble blanc décontracté composé d’une chemise courte qui dévoilait son ventre arrondi et un long pantalon coupe pattes d’eph.

Donnant quotidiennement de ses nouvelles aux 5,7 millions d’abonnés de sa page Instagram, Christina Milian n’avait pas manqué de les informer de son retour en Californie. Elle a notamment publié une photo pour leur dire qu’elle était bien arrivée à destination, posant dans une veste douillette et ne manquant pas de notifier que M. Pokora lui manque.

View this post on Instagram

Come home and cuddle ?? #imready #imissyou

A post shared by Christina Milian (@christinamilian) on

Lors de son récent passage dans l’émission Quotidien sur TMC, le 21 novembre dernier, le chanteur français de 34 ans avait évoqué le retour imminent de sa compagne aux Etats-Unis, révélant que leur bébé naîtrait là-bas. « Il va naître là-bas pour qu’elle soit entourée de sa famille puisque je suis en tournée« , avait-il confié.

Mais Matt s’est bien organisé pour la naissance de son fils puisqu’il a prévu une pause dans sa tournée, le Pyramide Tour, pour préparer son arrivée et pour rester auprès de lui les premières semaines. « Comme il est censé arriver en janvier, pendant les vacances de Noël, je vais bricoler, je vais faire comme tout le monde. Je vais monter le lit, le meuble, tout ça« , avait-il également expliqué.

En couple depuis plus de deux ans avec M. Pokora, Christina Milian est déjà la maman de Violet, 9 ans, née de son mariage passé avec le rappeur The-Dream.

Source: Lire L’Article Complet