Jeudi 7 février, Christina Milian s’est emparée de son téléphone pour faire passer un message clair et net à ses détracteurs. La jeune maman n’en a que faire de ce que les gens pensent d’elle, et elle l’a bien fait savoir.

À 38 ans, Christina Milian est une femme comblée. Le 20 janvier dernier, la chanteuse et comédienne est de nouveau devenue maman. Avec son compagnon le chanteur Matt Pokora, la jolie brune a donné naissance à un petit garçon, qu’ils ont choisi de prénommer Isaiah. Depuis trois semaines donc, les deux parents pouponnent, avec l’aide de Violet, la fille de Christina Milian née en 2010, de son mariage avec le chanteur The-Dream.

Très proches de leur communauté virtuelle respective, les deux tourtereaux partagent leur nouvelle vie de parents, qui il faut le dire, est très mouvementée. Si d’un côté Matt Pokora découvre les joies des nuits courtes et continue de s’entraîner dur tous les jours pour être au top pour la reprise de sa tournée "Pyramide", le 6 mars prochain en France, de l’autre côté sa chérie a tenu à s’adresser à ses followers. Dans la journée de jeudi 6 février, juste avant d’aller assister à un match de basket en famille mais sans bébé, la jeune maman a posté un selfie sur Instagram, et a rédigé en légende un message introspectif, concernant ses abonnés et ses haters.

"Je n’en ai vraiment rien à faire de ce que les gens pensent de moi"

"J’étais en train de penser… Avec le sentiment que j’ai que cette année avance, j’ai envie d’écrire plus qu’une simple légende Instagram ‘rapide et excentrique’. Honnêtement, il y a plus en moi que ça, donc pourquoi est-ce que je devrais réduire mes mots et moins parler ? Je pense que beaucoup de tout cela est lié au fait que je ne laisse pas les gens juger mes opinions, ou ce que j’ai à dire…", a expliqué Christina Milian. Et de poursuivre : "Mais pour être honnête, je n’en ai vraiment rien à faire de ce que les gens pensent de moi (surtout si c’est quelque chose de négatif – mes parades fassent aux haters sont trop fortes). Et j’ai l’impression qu’il y a tant de gens avec qui je peux m’entretenir et établir des liens. Passé et présent. Donc, oui… voilà. Peut-être que je devrais commencer un blog ou quelque chose du genre ? Des suggestions ?", a-t-elle conclu. Une idée qui a largement plu à ses abonnés, comme ils l’ont fait savoir en commentaires.


Source: Lire L’Article Complet