Ce n’est pas parce qu’elle doit rester confinée à cause de la pandémie du coronavirus que Christina Milian oublie de prendre soin d’elle. C’est accompagnée de son fils Isaiah, qu’elle a décidé de s’entretenir.

Le coronavirus oblige presque le monde entier à rester confiné le temps d’éradiquer la pandémie. C’est pourquoi Matt Pokora et Christina Milian restent eux aussi sagement enfermés dans leur maison de Los Angeles. Entre deux vidéos complètement déjantées, dans lesquelles le couple tente de se divertir en faisant rigoler leurs nombreux abonnés, Christina Milian s’accorde une pause pour prendre soin d’elle et se défouler. Même si elle ne peut pas sortir de chez elle, la mère de famille a décidé de ne pas se laisser aller et de continuer le sport depuis sa maison. C’est d’ailleurs ce qu’elle a fait dimanche 22 mars 2020. Pour bien commencer sa journée, elle s’est motivée pour travailler le haut de son corps avec des haltères.

Mais elle a voulu corser un peu ses exercices puisqu’elle avait un autre accompagnant. Comme elle l’a montrée en story de son compte Instagram, elle portait également son petit garçon Isaiah, d’à peine trois mois en porte-bébé, devant elle. Celle qui est déjà maman d’une jeune fille, Violet, semble parvenir à la perfection le travail des haltères avec la présence de son fils. Seulement, quelques heures plus tard, ses abonnés ont pu la suivre en train de faire une séance de cardio sur un tapis de course. Cette fois-ci, c’était sans Isaiah.

Matt Pokora et Christina Milian profitent ensemble du confinement

Depuis le début du confinement, Matt Pokora et sa compagne parviennent à s’occuper. Même si pour le chanteur à succès, la décision de reporter plusieurs de ses concerts a été difficile à digérer, il a vite compris que c’était nécessaire pour protéger les Français. Ainsi, le jeune papa peut profiter encore un peu plus de voir son fils évoluer et grandir chaque jour un peu plus. Régulièrement, il partage des photos ou des vidéos d’Isaiah en prenant toujours soin de cacher son visage. Les amoureux veulent le protéger au maximum.

Source: Lire L’Article Complet