Dans le documentaire Christian Quesada sort du silence, diffusé ce jeudi 27 octobre sur C8, le passé de l’ancien candidats des 12 Coups de Midi a été évoqué. Notamment une scène en 2003 où Christian Quesada était presque nu dans un parc…
Une scène véritablement choquante. Dans le documentaire Christian Quesada sort du silence, diffusé ce jeudi 27 octobre sur C8, l’ancien Maître de Midi – désormais libéré – revient sur les accusations qui pèsent sur lui. Seulement, dans cette enquête télévisuelle, son passé a également été passé au crible. D’après les révélations faites par nos confrères, ce dernier a déjà eu, par le passé, plusieurs déboires avec la justice.
En effet, après avoir évoqué le jour où, en 2001 Christian Quesada a approché un enfant dans un parc avec un magazine pornographique, il est également mentionné que deux ans après ces faits, l’ancien candidat des 12 Coups de Midi avait récidivé. « Un jeune garçon, accompagné de deux de ses copains, se promène dans un parc public. Et là, ils aperçoivent un homme dont ils pensent, tout d’abord qu’il fait pipi« , a d’abord contextualisé la journaliste Sabrina Bouyer-Bierlein. Avant de révéler ensuite : « Or, en s’approchant, ils s’aperçoivent que ce n’est pas ça du tout et, en fait, que cet homme se masturbe, de manière publique, dans le parc. » Une scène qui a profondément choqué les enfants. Leurs parents ont alors porté plainte et Christian Quesada a été condamné à deux mois de prison avec sursis.
Christian Quesada cash face aux accusations
Toujours durant ce même documentaire, Christian Quesada a eu l’occasion de répondre aux quatre plaintes déposées contre lui, par quatre jeunes femmes mineures. À nos confrères, ce dernier a non seulement nié les faits mais a également rectifié certains éléments. « Les faits, je les ai reconnus, j’ai payé lourdement. Je n’ai pas besoin de revenir sur le mal, humainement que j’ai pu faire, aux quatre personnes concernées« , a-t-il alors fait savoir, avant de préciser sa pensée : « Surtout deux, mais on ne va pas rentrer dans les détails. Il y a deux personnes qui sont un peu plus victimes que deux autres. » Des justifications jugées maladroites faite par le « délinquant » et qui aux yeux des intervenants du documentaire apparaît comme étant une façon de minimiser ses faits et gestes.
Crédits photos : Capture d’écran / C8
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Christian Quesada – Les 12 coups de midi
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet