Nouveau rebondissement dans l’affaire Quesada…
L’histoire on la connaît tous… Christian Quesada s’est fait connaître sur le plateau de l’émission phare de TF1, « Les 12 coups de midi ». Avec Jean-Luc Reichmann ils avaient d’ailleurs tissé des liens en dehors du plateau de tournage. Christian était le plus grand maître de midi, il impressionnait par ses connaissances et gravissait les échelons avec une aisance déconcertante… Jusqu’à ce que le mythe s’effondre.
En avril dernier, il a été condamné à trois ans prison ferme, assorti de cinq ans de suivi socio-judiciaire pour « corruption de mineures », détention et diffusion d’images pornographiques. Depuis mars 2019, il est incarcéré à Broug-en-Bresse. Lui qui a toujours été silencieux à décider de parler. En effet, Christian Quesada a adressé une lettre au producteur de « Touche pas à mon poste ». Une lettre dont le contenu a été révélé hier soir, mercredi 16 septembre, en direct sur C8.
Christian Quesada se plaint du traitement médiatique qui lui est infligé, s’en prenant d’ailleurs directement à Cyril Hanouna. Après de longs échanges entre les chroniqueurs, Gilles Verdez affirme qu’il pourrait sortir de prison plus vite que prévu : « Il se comporte très bien, c’est un détenu considéré comme modèle, et visiblement il pourrait bientôt demander une libération conditionnelle. » Il pourrait retrouver la liberté (conditionnelle) d’ici 6 mois. N’oublions pas que l’ex champion des « 12 coups de midi » a été condamné pour des faits qui restent des délits, (des infractions d’une gravité intermédiaire) et non des crimes (infractions que la loi punit d’une peine de réclusion ou de détention comprise entre dix ans et la perpétuité).
La rédac’
Source: Lire L’Article Complet