Le juge d’application des peines de Perpignan a rendu son verdict ce jeudi 6 octobre 2022 en ce qui concerne le cas de Christian Quesada. Incarcéré de nouveau après ne pas avoir respecté les conditions de sa liberté conditionnelle, l’ancien champion des 12 Coups de Midi est aujourd’hui forcé de rester en prison…
Un nouveau verdict vient de tomber pour Christian Quesada… Libre depuis un an après avoir purgé sa peine de deux ans de prison ferme pour corruption de mineurs et détentions d’images pédopornographiques, l’ancien champion des 12 Coups de Midi avait été arrêté le 27 septembre dernier à Perpignan pour ne pas avoir respecté les obligations de sa liberté conditionnelle.
Incarcéré depuis cette date, Christian Quesada s’est présenté ce jeudi 6 octobre 2022 devant le juge d’application des peines de Perpignan. Ce dernier a alors décidé, comme le rapporte le journal « L’Indépendant », de prolonger sa détention d’un mois pour « manquements » aux obligations de sa libération conditionnelle.
Face à ce nouveau rebondissement dans l’affaire Quesada, la chaîne C8 va prochainement diffuser un documentaire livrant de « nouveaux témoignages » et de « nouveaux éléments à peine croyables » mais aussi et surtout une prise de parole inédite du principal concerné. « Christian Quesada a lui-même contacté notre production et s’est exprimé lors d’un entretien de plusieurs heures enregistré » a fait savoir la chaîne.
On note qu’après avoir été libéré de la prison de Bourg-en-Bresse, Christian Quesada avait fui la région et s’était installé en toute discrétion dans les Pyrénées-Orientales. Sa participation à l’émission les 12 Coups de Midi lui avait permis de remporter plus de 800 000€ de gains et cadeaux qu’il aurait déjà dilapidés…
ES
Source: Lire L’Article Complet