Gros rebondissement dans l’émission « Les 12 Coups de Midi » ! Il a en effet été confirmé ce mardi 2 juin 2020 qu’Eric, l’actuel maître de midi, va prochainement être éliminé. Et il fallait s’y attendre : le père de famille originaire de Bretagne a réussi à battre Christian Quesada qui détenait le record de participation au célèbre programme.
Eric, le père de famille originaire de Bretagne vient à nouveau d’entrer dans l’histoire de l’émission « Les 12 Coups de Midi » ! Après avoir battu Paul en ce qui concerne le nombre de participations et le montant des gains, Eric entendait bien sûr battre le plus record du programme détenu par Christian Quesada.
À la veille du jugement de ce dernier pour corruption de mineurs et détention d’images pédopornographiques, Eric s’était d’ailleurs exprimé sur son intention de le reléguer au second plan : « Je ne me soucie pas de lui. Son destin ne m’appartient pas. Je vois juste la place qu’il occupe… Ce serait dommage qu’une telle émission garde comme premier un tel personnage, si toutefois les faits avérés sont exacts » avait-il déclaré.
Eric terrasse Christian Quesada
Et tout porte à croire aujourd’hui qu’Eric a bel et bien réussi à devenir LE plus grand champion de l’histoire du jeu présenté par Jean-Luc Reichmann. Ce mardi 2 juin 2020, l’élimination du père de famille a été confirmée. Selon nos confrères de Sud Info, Eric sera éliminé lors de l’émission qui sera diffusée le 19 juin prochain sur TF1. Le 19 juin 2020, Eric signera sa 199e participation… et détrônera ainsi Christian Quesada qui avait un record de 193e participation à l’émission.
Une double victoire pour Eric qui, en mars dernier, avait déjà réussi à battre Christian Quesada en ce qui concerne les gains amassés au fil des émissions. Au terme des 193 participations, Christian Quesada qui a été condamné à trois ans de prison , était reparti avec 809 392€ de gains et cadeaux.
Eric lui, totalise déjà plus de 850 000€ de gains et cadeaux. Une ascension plus rapide grâce à la découverte d’une « Étoile Mystérieuse » au gros montant : « C’est ça qui a boosté mes gains. Mais je ne pense pas avoir été plus efficace que les autres. C’est une première victoire ! Mais l’objectif, c’est le nombre de participations. C’est ça qui va rester dans l’histoire du jeu » avait confié Eric à Télé Loisirs en avril dernier.
> À lire aussi : Jean-Luc Reichmann hanté par Christian Quesada : Sa tactique habile pour ne pas prononcer son nom !
Aliénor de la Fontaine
Source: Lire L’Article Complet