Dans une interview accordée à nos confrères de BFMTV, ce mardi 24 décembre, Christian Clavier a timidement évoqué sa relation avec Alain Chabat. Leur collaboration dans « Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre » n’aurait pas été la meilleure.

Mercredi 25 décembre, Christian Clavier sera à l’affiche du film Rendez-vous chez les Malawas de James Huth. Un long-métrage parodiant l’émission Rendez-vous en terre inconnue, présentée par Raphaël de Casabianca (suite au départ de Frédéric Lopez en 2018). À l’approche de cette sortie dans les salles obscures, Christian Clavier a accordé une interview à nos confrères de BFMTV, ce mardi 24 décembre. L’occasion pour lui de revenir sur son parcours, mais aussi sur sa relation avec Alain Chabat.

Pour rappel, à l’écran, les deux comédiens étaient Astérix et Amonbofis, des ennemis jurés dans « Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre ». Et d’après l’interprète du héros de bande-dessinée, l’ambiance était tout aussi électrique entre lui et Alain Chabat derrière les caméras. « Je ne sais pas si le réalisateur [Alain Chabat, ndlr] avait tellement envie de faire le film avec moi« , a-t-il lancé au journaliste de BFMTV. Et lorsque ce dernier lui demande plus de précisions, Christian Clavier a du mal à entrer dans les détails. « Vous me demandez ce que j’ai ressenti et je pense qu’il y avait de ça », a-t-il ainsi poursuivi.

Si la relation entre le comédien de 67 ans et l’animateur de Burger Quiz n’est pas au beau fixe, celle qu’Alain Chabat entretient avec Arthur est beaucoup plus tendue. En juin 2018, suite à la diffusion de l’émission 3615, Alain Chabat avait accusé Arthur de plagiat. Jacques Essebag de son vrai nom se serait inspiré du décor du programme à succès de TMC. Très remonté, comme le révélaient nos confrères de Closer, Alain Chabat aurait refusé d’adresser la parole à son homologue depuis.

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Source: Lire L’Article Complet