Il y a six ans, Christian Audigier, fondateur de la marque Ed Hardy, disparaissait à l’âge de 57 ans des suites d’un cancer de la moelle osseuse. Il laissait derrière lui quatre enfants et sa femme, la mannequin brésilienne Nathalie Sorensen.
Christian Audigier est décédé le 9 juillet 2015, à l’âge de 57 ans, après une longue bataille contre un cancer de la moelle osseuse. Le fondateur de la marque Ed Hardy laissait derrière ses quatre enfants et sa dernière épouse, la mannequin brésilienne Nathalie Sorensen. En couple depuis 2010, Christian Audigier et Nathalie Sorensen se sont fiancés en 2013 avant de se marier en mars 2015, quelques mois avant sa disparition.
Quelques semaines après sa mort, la jeune femme avait accordé un entretien à Paris Match, où elle était notamment revenue sur sa rencontre avec le créateur. “On s’est rencontrés sur un casting au Brésil ça fait cinq ans, avait expliqué Nathalie Sorensen. Quand on s’est rencontrés, c’était un coup de folie, c’était naturel. La première chose qu’il m’a demandée, c’est : ‘Nathalie est-ce que tu parles français ?’ J’ai dit ‘oui’ en anglais et je me suis mise à chanter ‘Allons enfants de la patrie’. Il a rigolé et a dit ‘C’est quoi cette folle qui chante la Marseillaise au Brésil’ (…) Après ça plus on ne s’est plus jamais séparés…” La mannequin avait également évoqué l’homme qu’il était en privé, très différent de ce qui se disait dans les médias. “On parlait de lui, le mégalo, le fêtard (…) Mais il aimait rester à la maison toute la journée, regarder des films, recevoir ses amis à la maison. Il aimait passer des moments en famille, déjeuner, dîner avec ses enfants. C’était un homme très généreux, avec un grand cœur. Je crois que je n’ai vu personne comme lui en fait.”
Des millions d’euros et du sperme en héritage
En plus d’une partie de son immense fortune, Nathalie Sorensen a également hérité d’une fiole contenant son… sperme, congelé dans un centre spécialisé. Dans son testament, le créateur de mode aurait inscrit que sa femme pouvait en faire ce qu’elle souhaitait. Nathalie Sorensen pourrait donc mettre au monde un ou plusieurs enfants de son défunt mari.
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : FAMEFLYNET / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet