Chrissy Teigen a quitté son poste chez Safely, la marque de produits ménagers et bien-être naturels qu’elle avait lancée avec Kris Jenner et Emma Grede plus tôt dans l’année.
« Chrissy se retire de Safely afin de prendre du temps pour se concentrer sur elle-même et être avec sa famille. Nous soutenons tout à fait sa décision et la remercions pour ses contributions. La marque continuera à aller de l’avant et à se concentrer sur notre importante mission : apporter des produits de qualité dans les foyers américains », peut-on lire dans un communiqué publié sur le site de la marque.
Cette nouvelle survient alors que Chrissy Teigen continue de subir le contrecoup de ses posts Twitter passés, dans lesquelles elle avait harcelé diverses célébrités, voilà dix ans. Elle a publié une longue lettre d’excuse sur Medium, mais a depuis été impliquée dans une autre affaire, alors que le créateur de mode Michael Costello l’a accusée de l’avoir rendu suicidaire en 2014, alors que la star aurait tenté de le faire bannir de l’industrie de la mode à propos d’un post Instagram dans lequel il aurait utilisé des injures racistes, mais qui se serait révélé être un faux.
Chrissy Teigen, ses représentants, et son mari John Legend ont quant à eux répondu en accusant Michael Costello d’avoir fabriqué les messages privés de la star, qui affirme n’avoir « aucune idée » de qui est le créateur, et l’a menacé de poursuites.
Michael Costello a quant à lui affirmé ce vendredi qu’il avait reçu de nombreux « e-mails et de confirmations » pour prouver son histoire, même s’il a refusé de continuer à se battre et a annoncé faire une pause des réseaux.
Source: Lire L’Article Complet