En 2020, les fans de Chrissy Teigen ont énormément été peinés en apprenant la fausse couche de leur idole. Bien des années après ce drame, l’épouse de John Legend a affirmé qu’en réalité, il s’agissait d’un avortement…

Chrissy Teigen et John Legend font partie des couples de stars qui ont la cote aux États-Unis. Sur la Toile, les tourtereaux se plaisent à étaler leur bonheur. Leurs deux enfants prénommés Luna et Miles font constamment leur fierté. À ce jour, Chrissy Teigen attend son troisième enfant. Une heureuse nouvelle qui a fait la joie de ses fidèles followers.

Il y a deux ans, la jeune femme a eu le mérite de bouleverser sa communauté à cause d’un terrible drame. Alors enceinte, la jolie brune avait assuré qu’elle avait fait une fausse couche alors qu’elle était à 20 semaines de grossesse. A l’époque, Chrissy Teigen avait relayé sur la Toile de poignantes images qui illustrait son malheur. A la surprise générale, la principale intéressée est revenue sur cet épisode lors du sommet « A Day of Unreasonable Conversation » ce jeudi 15 septembre 2022.

L’occasion pour elle de rétablir sa vérité à ce sujet. « Il y a deux ans, lorsque j’étais enceinte de Jack, mon troisième enfant, j’ai dû prendre beaucoup de décisions difficiles et déchirantes. Il est devenu très clair vers la moitié de la grossesse qu’il ne survivrait pas, et que je ne survivrais pas non plus sans intervention médicale », a avoué le mannequin. Au cours de son discours, la jeune maman s’est voulue transparente. « Appelons les choses par leur nom : c’était un avortement », a renchéri Chrissy Teigen. « Un avortement pour me sauver la vie, avec un bébé qui n’avait absolument aucune chance. Et pour être honnête, je n’ai jamais, jamais fait le rapprochement jusqu’à, en fait, il y a quelques mois. »

« Un avortement pour me sauver la vie… »

A travers son témoignage, la chérie de John Legend espère faire bouger à son échelle. « Je me suis tue, me sentant bizarre de ne pas avoir compris de cette façon » , a affirmé le mannequin. « J’ai dit au monde que nous avions fait une fausse couche, le monde a convenu que nous avions fait une fausse couche, tous les gros titres disaient que c’était une fausse couche. Et je suis devenue vraiment frustrée de ne pas avoir, en premier lieu, dit ce que c’était. Je me suis sentie bête qu’il m’ait fallu plus d’un an pour comprendre réellement que j’avais vécu un avortement. » Un cri du cœur qui n’a laissé personne de marbre…

N.B

à voir aussi : John Legend et Ariana Grande : plus romantiques que jamais dans le clip Beauty & the Beast !

Source: Lire L’Article Complet