Des révélations inédites sont dévoilées lors du procès de Johnny Depp. Sa fille Lily-Rose aurait été droguée très jeune. Explications.
Depuis 2016, Johnny Depp est au coeur de l’actualité. Il doit faire face à plusieurs accusations portées en justice. À Londres, mardi 7 juillet s’est ouvert le procès de Johnny Depp contre le quotidien britannique The Sun et son ex-femme Amber Heard. L’acteur est accusé d’avoir été un mari violent.
Dès le premier jour du procès, Johnny Depp a tout fait pour se défendre. Dans ses déclarations l’acteur s’est confié sur ses propres démons, au point de parler de ses expériences passées avec la drogue. Il a même avoué « avoir essayé toutes les drogues », et ce depuis son plus jeune âge…
L’enfance de Johnny Depp
Dans sa jeunesse, il n’avait pas de situation familiale stable et sûre. « Il y avait de nombreuses choses déplaisantes » révèle-t-il à la barre. C’est dans ce contexte familial très particulier que l’acteur a expérimenté les drogues.
Je me souviens que ma mère me demandait de lui apporter ses pilules pour les nerfs. À l’âge de 11 ans, j’ai compris qu’elles pouvaient calmer, et j’en ai pris une. Cela a commencé car c’était le seul moyen d’annihiler la douleur.
Par la suite, l’artiste a connu une longue période de descente aux enfers qui s’est terminée lors de sa rencontre avec Vanessa Paradis. Depuis, il affirme n’avoir plus touché aux drogues. Et pourtant l’acteur est pointé du doigt : il aurait initié sa fille Lily-Rose aux drogues lorsqu’elle était petite, selon le Evening Standard.
Lily-Rose Depp droguée ? Johnny Depp responsable ?
La star a fourni de la marijuana à sa fille lorsqu’elle avait 13 ans pour qu’elle expérimente dans de bonnes conditions. Car à 12 ans, lors d’une fête on lui avait déjà proposé un joint et Lily-Rose ne savait pas quoi faire. Il revient à la barre sur cet évènement et déclare avoir voulu être « un parent responsable ». D’après le Evening Standard, il lui a conseillé :
« N’expérimente pas de drogues avec des personnes que tu ne connais pas. S’il te plaît, fais-moi l’honneur de venir me voir quand tu es prête (…)»
Il a donc voulu la protéger et assurer la sécurité de sa fille :
«Vous ne voulez pas que votre adolescente de 13 ans tombe dans un délire paranoïaque et je savais que la marijuana que j’avais moi-même, que je fumais, était digne de confiance, d’une bonne qualité, et j’étais déterminé à ce qu’elle n’essaie aucune autre drogue de ce monde parce que c’est trop dangereux.»
L’acteur américain insiste bien sur le fait qu’il ne l’a « jamais encouragée » à consommer de la drogue
Plus de détails dans notre vidéo.
Source: Lire L’Article Complet