Margaux Lahaye était chez une amie quand, dans la nuit de samedi à dimanche, elle est tombée du deuxième étage de l’immeuble. Son père la considère d’ailleurs comme une "miraculée" puisque tous ses organes vitaux sont intacts.
C’est un communiqué diffusé par le manager de Jean-Luc Lahaye qui en dit plus sur l’effrayante chute de Margaux, sa fille, dans la nuit de samedi à dimanche.
Cette dernière voulait aller aux toilettes vers 4 heures du matin mais l’appartement de son amie, dans lequel elle dormait ce jour là, est en travaux et la principale intéressée se trompe en se dirigeant vers une baie vitrée. « Margaux dans son sommeil s’est trompée de porte et s’est avancée sur la réelle baie vitre donnant sur un balcon qui, en l’état, n’était pas en possession de son garde fou. Elle a chuté de deux étages se faisant de multiples contusions et fractures », explique-t-on dans le fameux communiqué.
La jeune femme a été prise en charge rapidement par les pompiers. Elle a aujourd’hui « le bras dans le plâtre, elle a eu à subir une remise en place de la hanche après une luxation, une fracture du bassin et une au coude mais n’a aucune fracture au visage et aux jambes.« Quant aux organes vitaux, ils sont « intacts. »
Son célèbre papa considère sa petite protégée comme une « miraculée ». Il est toutefois précisé que « son état nécessitera de la rééducation. »
Enfin, contrairement à ce qui a beaucoup été écrit, Margaux Lahaye n’était pas nue au moment où elle a été recueillie par les secours mais dans ses vêtements de nuit. Avec son ex-épouse Aurélie, Jean-Luc Lahaye a eu deux filles : Margaux née en 1984 et Gloria, deux ans plus tard.
À voir également : Ophélie Winter: son frère Mickael connait un incroyable succès !
Pauline Buissonnet
Source: Lire L’Article Complet