Le mariage de Chiara Ferragni et Fedez en septembre 2018 a provoqué un véritable engouement sur les réseaux sociaux. Restant fidèle à ce qui l’a rendue célèbre, l’influenceuse a renoncé à une "belle somme".
Chiara Ferragni livre tout – ses passions, ses goûts vestimentaires, son quotidien – à ses près de 18 millions abonnés instagram. L’influenceuse italienne de 32 ans n’a pourtant pas encore tout dit. Elle sort Unposted, un documentaire disponible sur Amazon Prime depuis le 29 novembre, dans lequel elle en dévoile encore plus sur sa vie et l’origine de son succès.
Chiara Ferragni a débuté comme blogueuse en 2009 avec "The Blonde Salad". Depuis, la modeuse a fait son chemin jusqu’à devenir l’influenceuse la plus puissante du monde selon Forbes. L’un de ses plus gros coups est sans conteste ses fiançailles avec Fedez, rappeur italien de 30 ans, qui a fait sa demande sur la scène des Arènes de Vérone en 2017, puis leur mariage en septembre 2018 en Sicile. Ils ont un fils ensemble, Leone, né en mars 2018. L’union a donné naissance au hashtag "The Ferragnez". Un succès qui a donné des idées à la télévision italienne.
Son mariage, "un buzz hallucinant" sur Instagram, du propre aveu de l’influenceuse
Dans les colonnes de Paris Match en kiosque ce mercredi 4 décembre, on apprend ainsi que le petit écran a proposé une "belle somme" au couple "pour retransmettre la cérémonie en exclusivité", explique l’influenceuse. Elle a préféré refuser. "Mon mari et moi étant devenus ce que nous sommes grâce au net, nous ne voulions pas imposer ça à nos proches, justifie-t-elle. Nous nous sommes contentés de laisser les invités présents poster tout ce qu’ils voulaient de la cérémonie sur leurs propres réseaux sociaux, ce qui a donné lieu à un buzz hallucinant."
Chiara Ferragni inspire et expire Instagram, plus que jamais durant de grands évènements. "J’ai assisté à des mariages dont on ne pouvait rien montrer pour des questions de confidentialité, j’ai toujours trouvé ça super étrange", explique la star.
Source: Lire L’Article Complet