Cinq mois après l’annonce de son divorce avec Laura Lempika, Nikola Lozina est prêt à tourner la page. Il aurait notamment tenté un rapprochement avec une ancienne chroniqueuse de TPMP.

Quelques mois seulement après un mariage surmédiatisé, Nikola Lozina et Laura Lempika ont pris la décision de mettre un terme à leur histoire. « Nous dirons que toutes les belles choses ont une fin et c’est avec beaucoup d’émotion, beaucoup de respect et un accord commun que je vous annonce la fin d’une belle histoire… Nous avons réussi la plus belle des victoires : notre fils ! Et c’est ce qui compte le plus pour nous. Nous ferons en sorte qu’il soit le plus heureux possible. Je vous demande de respecter notre choix et notre relation. Nous avons été heureux ensemble, mais nous souhaitons et préférons avancer séparément, mais main dans la main pour le bien-être de notre enfant, qui est notre priorité ! Nous avons toujours été discrets dans notre vie et nous souhaitons continuer à l’être. C’est une décision réfléchie et mutuelle dans une entente respectueuse », écrivait la jeune maman en décembre dernier sur les réseaux sociaux. Un choc pour les fans du couple.

Malgré une rupture difficile, notamment à cause de la distance et de la séparation brutale avec son fils Zlatan, le père de famille semble déterminé à tourner la page. Depuis peu, il serait d’ailleurs passé en mode séduction avec une ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste. C’est lors d’une interview pour Sam Zirah que Soraya Riffy a évoqué leurs échanges.

À voir également :

« Il me tchatche »

« Il y a deux ou trois mois, Nikola Lozina a commencé à me snap », a-t-elle déclaré. « Ce n’est rien de grave, il m’a juste tchatché. Ça fait quelques mois qu’on se parle. Ça fait 3 mois qu’il me tchatche mais que je réponds une fois par semaine… Il m’a dit qu’il était grave intéressé, que je lui plaisais beaucoup. À chaque fois que je suis à la salle de sport, il commente mes stories et tout et moi vu que je mets du temps à répondre, je lui avais dit que je n’étais pas intéressée. »

Si elle aime discuter avec lui, l’influenceuse assure que Nikola Lozina n’est « pas (s) on style ». « Je lui ai dit que je fréquentais quelqu’un et que je n’étais pas intéressée, du coup, il m’a dit : ‘Ce n’est pas grave, j’attends que tu te sépares’. Je lui ai dit : ‘Pourquoi tu voudrais que je me sépare ?’ Il m’a dit : ‘Non, je ne te le souhaite pas, mais en tout cas, il a beaucoup de chance. Je serai patient’. Ça fait 3 mois qu’il attend et qu’il regarde toutes mes stories. » Pour le moment, le principal concerné n’a pas réagi à ces déclarations. Affaire à suivre donc…

V.B

Source: Lire L’Article Complet