Parmi les très nombreux nouveaux députés du Rassemblement national arrivés à l’Assemblée nationale, l’un d’entre eux aime afficher ses gros biceps sur les réseaux sociaux.
Lors des dernières élections législatives, de très nombreux candidats du Rassemblement national ont franchi l’entrée du Palais Bourbon, lieu où siègent les députés de l’Assemblée nationale. Un résultat inattendu et inespéré pour Marine Le Pen, qui a vu 89 personnes (elle y compris) issues de ses rangs accéder à la députation. Parmi eux des visages connus comme celui de Sébastien Lecornu ou encore Julien Odoul, fidèle lieutenant de la patronne, qui vient régulièrement croiser le fer avec ses opposants lors des soirées électorales.
Il faut dire que le jeune homme a de la carrure. Successivement membre du Parti socialiste (PS), du Nouveau Centre (NC) puis de l’Union des démocrates et indépendants (UDI), celui qui rejoint le Front national (devenu Rassemblement national) en 2014 aime montrer sa silhouette imposante sous des costumes près du corps ou des polos très serrés. En témoignent ces dernières photos postées sur son compte Instagram où le trentenaire fringuant fait admirer ses biceps engoncés à l’intérieur de manches courtes prêtes à craquer…
https://www.instagram.com/p/CfjzaJAq8-6/?hl=fr
Julien Odoul, ancien mannequin de charme
Mais si Julien Odoul semble visiblement prendre soin de sa plastique très avantageuse, c’est sûrement en mémoire de ses années de mannequinat. En parallèle de ses études d’Histoire, celui qui est aujourd’hui député de l’Yonne, a été est mannequin de charme, faisant notamment la couverture du magazine gay Têtu à 21 ans. Trois ans plus tard, le jeune homme a posé en Une du magazine gay allemand Gab. Interrogé plus tard à ce sujet par Valeurs Actuelles, Julien Odoul s’était défendu, expliquant avoir « comme beaucoup de monde, fait du mannequinat pour payer [ses] études. » Et de clarifier un point le concernant : « Je n’ai pas de revendication communautariste. Je ne suis pas gay, d’une part, pas communautariste, d’autre part […] Je ne suis pas un militant LGBT. »
Le nouveau député du RN a même été plus loin en tournant une vidéo clairement érotique où il dévoile toutes les parties de son intimité. Confirmant « l’authenticité » de ces images, Julien Odoul a assumé cette ces images :« J’encourage ceux qui le souhaitent à médiatiser cette vidéo. J’en suis fier. Ça peut même me faire gagner des voix« .
T.C
A voir aussi : Voici les communes qui ont voté à 100 % pour Marine Le Pen
Source: Lire L’Article Complet