Charlotte Valandrey a passé une mauvaise soirée… Alors qu’elle sortait du métro le 20 février 2020, l’actrice de 51 ans a failli être victime d’un vol. Très en colère, elle a posté sur Instagram une vidéo pour mettre en garde ses abonnés.

La soirée du 20 février 2020 a été très rude pour Charlotte Valandrey. Actrice phare de Demain nous appartient depuis 2017, la brune de 51 ans a bien failli être dépouillée de toutes ses affaires personnelles alors qu’elle sortait du métro de Paris, en fin de journée. C’est dans le 16e arrondissement, à la station Passy, que des hommes ont essayé de voler dans son sac. Terrifiée, Charlotte Valandrey a pourtant eu la chance de s’en rendre compte juste à temps. Tout naturellement, elle s’est donc empressée de prendre la parole sur Instagram, pour mettre en garde ses fidèles abonnés, via une vidéo.

« Coucou les chouchous, j’espère que vous allez regarder mon clip. Je viens de sortir de la station Passy, il y a des mecs qui m’ont collée dans le dos, qui ont essayé de voler dans mon sac à dos. Je me suis retournée, il était ouvert, j’ai hurlé ! Donc, faites attention à la station Passy… Heureusement il y a des gens qui se sont arrêtés. Si ça vous arrive, n’hésitez vraiment pas à crier parce que se sont vraiment des lâches. C’est minable… une femme toute seule… je suis dégoûtée ! Heureusement je m’en suis rendu compte avant, donc ils n’ont rien pu prendre. Je vous embrasse très fort, je vous aime« , explique l’actrice face caméra et visiblement très remontée.

En légende, elle ajoute : « On vient d’essayer de me voler !!! Des minables !!!« . Un message accompagné de quelques hashtags comme « agression« , « tentativedevol« , « minable » ou encore « lâche« .

Dans les commentaires, beaucoup de ses abonnés se sont enquis de son état et lui ont souhaité de vite se remettre de cette mésaventure.

Si Charlotte Valandrey est aujourd’hui une actrice reconnue qui mène une vie heureuse, cela n’a pas toujours été le cas. Déclarée séropositive en 1986, à l’âge de 18 ans, elle se reprend et parvient à fonder une famille avec son compagnon de l’époque. Début 2000, elle met au monde une petite fille prénommée Tara. Malheureusement, en 2002, le coeur de la comédienne se nécrose à la suite de deux infarctus. Il ne lui reste alors que 10% de ses capacités cardiaques, elle doit subir une greffe en urgence. Seize ans plu tard, son nouveau coeur tient toujours le coup et lui permet de s’épanouir pleinement.

Source: Lire L’Article Complet