De passage sur le plateau d' »On n’est pas couché » samedi soir, Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal se sont laissés aller à de drôles de confidences. Comme le jour où la chanteuse a partagé un moment complice avec son fils Ben… en mangeant un space cake. Non Stop People vous en dit plus.
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal sont décidément de sacrés numéros. En pleine promotion pour leur film Mon chien stupide, le couple fait la tournée des médias. L’occasion pour les téléspectateurs et leurs admirateurs d’en apprendre d’avantage sur leur intimité. Dans Vivement dimanche, Charlotte Gainsbourg a révélé par exemple le tempérament tyrannique du père de ses enfants. Sur le plateau de C à vous, le cinéaste faisait quant à lui part de ses regrets après avoir demandé sa compagne en mariage par erreur… Et ils n’avaient pas fini de nous surprendre. Samedi soir, c’est Laurent Ruquier qui a reçu les tourtereaux dans On n’est pas couché. Et là encore, leurs confidences ont fait le show.
Notamment celles sur leur fils Ben, lequel joue également dans le long-métrage. A en croire ses parents, le jeune homme aurait un penchant pour les substances illicites. Une tendance à fumer des joints qu’Yvan Attal a souhaité expérimenter avec lui. « Moi j’ai essayé avec lui, enfin j’avais déjà fumé, mais comme il fumait et que c’était conflictuel je me suis dis un jour : ‘Je vais arrêter l’autorité, je vais essayer d’être cool. Donc je vais fumer avec lui' » se souvient-il. Un moment de partage qui a rapproché le duo père-fils. « Et moi qui lui reprochait de ne pas se lever le matin, j’ai fumé ce qu’il a fumé avec lui… et je n’ai pas pu me lever le lendemain. Et j’ai réalisé à quel point c’était vraiment délirant ce que les jeunes fument aujourd’hui ».
« Des trucs de dingue ! »
De son côté, Charlotte Gainsbourg a assuré fièrement ne pas s’adonner à cette pratique. Toutefois, elle aussi a vécu une expérience mémorable avec son adolescent. « J’ai fait une tournée et je suis allée à Amsterdam et comme par hasard, mon fils a voulu me rejoindre à Amsterdam… » explique-t-elle. Sachant où elle voulait en venir, Yvan Attal s’est même exclamé : « Ah oui ça va très loin, ça va très, très loin ! Parce qu’avant elle se protégeait mais alors là, tu vas raconter des trucs de dingue ! » Et pour Charlotte Gainsbourg de poursuivre : « Il m’a fait manger un space cake et c’est traître. J’ai honte encore aujourd’hui de comment j’ai réagi parce que j’ai eu un très mauvais bad trip. Voilà » a-t-elle confié suscitant l’hilarité autour d’elle. Les réunions de famille doivent être folkloriques chez les Attal…
Yvan Attal et @cgainsbourg pour le film « Mon chien stupide » #ONPC pic.twitter.com/rmeGXPsMsr
Source: Lire L’Article Complet