En déplacement à Derry-Londonderry, en Irlande du Nord ce mercredi 29 septembre, Kate Middleton a fait une drôle de rencontre. Accompagnée de son époux le prince William, la duchesse de Cambridge a manipulé une mygale dont le petit nom ne lui était pas étranger.

Kate Middleton a su garder son sang-froid ! En déplacement à Derry-Londonderry, ce mercredi 29 septembre en Irlande du Nord, la duchesse de Cambridge s’est rendue avec son mari William au zoo d’un campus universitaire. Au cours de sa visite, la belle-fille du prince Charles a fait une drôle de rencontre avec une mygale, qu’elle a tranquillement laissée se balader sur ses deux mains. Plus surprenant, l’araignée à huit pattes portait un prénom bien connu de la duchesse : Charlotte, qui n’est autre que le prénom de sa fille. Une drôle d’anecdote qu’a racontée Mirror, précisant que le prince William avait l’air plus nerveux que son épouse.

Du haut de ses six ans, la princesse Charlotte a repris le chemin des cours d’école pour sa rentrée en dernière année d’école primaire. La sœur de George et Louis a d’ailleurs un caractère bien trempé, selon ses parents. « Si vous lui demandez, elle dit qu’elle a 16 ans. Charlotte dit : ‘J’ai 6 ans maintenant, je fais ce que je veux’ ! », a raconté son père William à l’occasion de l’anniversaire de sa fille, d’après des propos rapportés en mai dernier par le magazine People. La fille de William et Kate peut compter sur son frère aîné George, 8 ans, également inscrit à l’école privée Thomas’s Battersea à Londres.

The Duchess of Cambridge holds a tarantula (called Charlotte) during a visit to @UlsterUni pic.twitter.com/HweLuzYYd2

The couple have also visited the campus well-being petting zoo, where Kate held a tarantula called…Charlotte 🕷 😱 pic.twitter.com/sSqekuxTqe

L’avant-première très royale de 007

Le voyage en Irlande du Nord de Kate et William intervient au lendemain de l’avant-première très royale du film Mourir peut attendre, le dernier volet des aventures de James Bond. Sur le tapis rouge du Royal Albert Hall de Londres, Kate Middleton a fait sensation dans une sublime robe Jenny Packham dorée brodée de sequins scintillants, volant la vedette à son époux William, plus sobre dans son costume noir. Les deux époux ont été rejoints par le prince Charles et Camilla Parker Bowles, présents pour échanger quelques mots avec les stars du film, dont Daniel Craig, Léa Seydoux ou encore Billie Eilish, interprète du générique du long-métrage.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet