Charlène de Monaco est-elle définitivement de retour ? Absente depuis le début du mois de juin pour cause de contamination à la Covid-19, l’épouse du Prince Albert a fait une apparition remarquée ce jeudi 16 juin sur le balcon du Palais princier. Mais un membre de la famille manquait à l’appel…
Une publication partagée par @hshprincealbertii
https://www.instagram.com/p/Ce4LLo7vatR/
Une publication partagée par @hshprincealbertii
Un soulagement de courte durée pour ses admirateurs puisque le 4 juin, la Principauté de Monaco avait fait savoir que la princesse de 44 ans était positive à la Covid-19. Et même si son état n'inspirait "aucune inquiétude" selon le communiqué, la mère des jumeaux Jacques et Gabriella avait été contrainte de se mettre en retrait. "Se conformant aux règles sanitaires en vigueur, la Princesse Charlène observera une période d'isolement de plusieurs jours", était-il mentionné.
Désormais rétablie, l'ancienne nageuse professionnelle a fait un retour remarqué sur le devant de la scène médiatique ce jeudi 16 juin. Dotée d'une nouvelle coupe de cheveux garçonne blond platine qui contrastait avec une bouche rouge incendiaire, la princesse de Monaco arborait un look sobre et élégant. Une apparition rassurante pour les Monégasques, sans doute inquiets sur son état de santé.
Monaco : un grand absent de la cérémonie
Si la présence de Charlène de Monaco sur le balcon du Palais princier a rassuré, un autre membre de la famille manquait à l'appel. En effet, le prince Jacques de Monaco ne s'est pas présenté aux côtés de ses parents et de sa sœur jumelle. Une absence qui a suscité de nombreuses interrogations. Le petit garçon de 7 ans était-il également positif à la Covid-19? Pour l'heure, aucune explication n'a été donnée. On sait simplement que le petit Jacques, d'ordinaire toujours présent à ce type de cérémonies, n'avait pas école en ce jour férié sur le Rocher.
Source: Lire L’Article Complet