Charlène de Monaco est décidément pleine de surprises. De retour sur le Rocher, la voilà déjà repartie… pour Rome, selon le magazine Gala ! La princesse devrait s’y rendre pour une raison particulière…
Charlène de Monaco : une visite secrète avec le pape François?
Selon certaines indiscrétions, la princesse Charlène de Monaco aurait convenu d'une visite avec le pape François. Pas question donc d'une virée culturelle à la Villa Médicis ou d'une séance de shopping dans les artères luxueuses de Rome, mais bien d'une rencontre avec Sa Sainteté au Vatican. Aucun photographe officiel n'aurait été convié pour immortaliser l'instant, confirmant le caractère privé de cette visite pour l'épouse d'Albert II. En 2016, la princesse du Rocher avait déjà fait sensation lors d'une précédente rencontre officielle avec le Souverain pontife.
https://www.instagram.com/p/CcdSZnrstXI/
Une publication partagée par Palais Princier de Monaco (@palaisprincierdemonaco)
Charlène de Monaco, une princesse fervente catholique
Originaire d'Afrique du Sud, élevée dans le culte protestant, la blonde sportive qui a fait chavirer le cœur d'Albert II, s'est convertie par amour au catholicisme. Depuis, c'est avec ferveur qu'elle vit sa foi, participe aux processions religieuses sur le Rocher et rend hommage (dès que son emploi du temps lui permet) au chef de l'Église catholique romaine. Auprès de lui, il semblerait qu'elle trouve un certain apaisement, notamment depuis la naissance de ses jumeaux prématurés en décembre 2014.
Charlène de Monaco, le chemin vers l'apaisement?
Après de longs mois d'exil en Afrique du Sud, sous le sceau du secret, Charlène de Monaco est enfin de retour au Palais Princier. Derrière les paillettes d'apparat, la santé de la princesse apparait toutefois comme fragilisée. Son retour à Monaco le 8 novembre fut assombri par une hospitalisation en Suisse. Depuis, ses apparitions discrètes sont toujours remarquées. "Aujourd'hui, Charlène est de retour parmi nous et c'est ce qui pouvait arriver de plus beau", s'était réjoui son époux.
Source: Lire L’Article Complet