Huit ans déjà que la belle était célibataire ! Ce beau mannequin lui a redonné foi en l’amour.
Elle était officiellement célibataire depuis huit ans, c’est-à-dire depuis sa rupture avec Sean Penn. Rien qu’à lire cette phrase, on tremble en imaginant dans quel état de nervosité devait être Charlize tant il est vrai que l’absence de câlins peut rendre irritable, même les stars. En 2020, l’une de ses enfants, la sentant sans doute un peu tendue, le lui avait fait remarquer, comme l’avait confié l’actrice dans le podcast de Diane von Furstenberg : « J’étais dans la voiture avec mes deux filles, et la plus petite m’a dit quelque chose comme “Tu as besoin d’un petit ami” ! » Bonne nouvelle pour ses proches : la période de disette a enfin pris fin ! Le dimanche 14 mai, à la sortie d’un restaurant haut de gamme dans le quartier de Los Feliz, à Los Angeles, Charlize a été photographiée avec un homme ! Son nom ? Alex Dimitrijevic.
Une idylle secrète depuis plusieurs mois
Non, elle n’a pas été le chercher en Croatie. Alex est mannequin et représenté par l’agence Next Models. Il a 46 ans (elle 47), a de beaux yeux verts et mesure 1 m 91, soit 14 de plus que sa dulcinée. Son profil LinkedIn indique qu’il a étudié la sociologie à l’Université de Santa Barbara et qu’il est également designer de mode. Il a travaillé pour des grandes marques de vêtements, a fondé Ivan Alexander, une entreprise de sous-vêtements masculins, et se décrit comme « un véritable leader d’opinion conceptuel ». S’il le dit, c’est sûrement vrai.
Nos contacts à Hollywood nous assurent que la romance entre Charlize et Alex ne date cependant pas d’hier. Ils se fréquenteraient depuis quelques mois. Leurs regards se sont croisés lors d’une soirée et paf, ce fut le coup de cœur et de foudre. Quelques mots, quelques SMS, quelques rendez-vous, et l’idylle était née. Depuis, l’une de leur activité favorite est de se promener main dans la main dans les rues de Los Angeles et de faire régulièrement des poses pour échanger un baiser, avec la langue bien sûr car, après huit ans de jeûne, il se murmure que Charlize Theron aurait un appétit d’ogre. Certains disent même que le titre du film Fast and Furious dans lequel elle apparaît décrirait parfaitement son état avant qu’elle ne rencontre Alex…
J.M.
Source: Lire L’Article Complet