Ce mercredi 16 février, Charline Vanhoenacker a fait son grand retour sur les ondes de France Inter. Une absence de trois semaines expliquée par un « coup de mou » ressenti par l’humoriste belge.
Absente durant trois semaines de France Inter, Charline Vanhoenacker a fait, ce mercredi 16 février, son grand retour sur les ondes. Une reprise très attendue par les auditeurs de la première radio de France, qui sont nombreux à écouter sa chronique, et au sujet de laquelle un de ses proches s’est confié au Parisien, ce 16 février.
“Chaque année, Charline a un petit coup de mou à cette période. Il n’y a rien de dramatique. Ce n’est pas médical. Et elle n’a pas été victime de la moindre censure”, a fait savoir cette source. Une simple mauvaise passe donc, à en croire ce témoignage, concernant laquelle la principale intéressée s’est également épanchée au micro de France Inter. “Oui ! Après ma dernière chronique le 20 janvier, j’étais partie chercher des clopes. Vous savez comment c’est, les embouteillages dans Paris. J’ai mis plus de trois semaines pour arriver au tabac”, a d’abord plaisanté Charline Vanhoenacker, avant de renchérir : “Ce matin, je suis de retour, je me suis rappelée qu’en fait je ne fume pas !”
Une absence plus que remarquée
Contactée par le Parisien, la médiatrice de Radio France, Emmanuelle Daviet, a également partagé quelques confidences sur la longue absence de Charline Vanhoenacker. “Depuis trois semaines, j’ai reçu une vingtaine de messages par jour pour Charline”, a-t-elle précisé.
Expliquant par la suite que les messages reçus étaient “tous bienveillants, preuve du profond attachement à elle des auditeurs”. Et de conclure : “Il est très rare qu’un chroniqueur soit absent aussi longtemps. Où alors, c’est pour un heureux évènement et cela est annoncé à l’antenne.”
Crédits photos : LIONEL URMAN / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet