L’incontournable Grand Prix de Monaco aurait dû se courir le dimanche 24 mai 2020 mais il a été annulé en raison de la crise sanitaire. Un champion de chez Ferrari a malgré tout mis les gaz dans les rues de la principauté : Charles Leclerc. Le jeune pilote a tourné des scènes du court-métrage « Le Grand rendez-vous » de Claude Lelouch. Plusieurs membres de la famille princière étaient présents, dont Albert II de Monaco.
Charles Leclerc était bien à Monaco le dimanche 24 mai 2020, mais pas pour courir le fameux Grand Prix, annulé en raison de la pandémie de coronavirus. Le jeune pilote monégasque de 22 ans a testé une nouvelle expérience, celle de tourner pour l’un des plus grands noms du cinéma français : Claude Lelouch.
Dimanche matin, les Monégasques ont été réveillés par les vrombissements de moteur, ceux d’une Ferrari SF90 Stradale pilotée par Charles Leclerc. Le circuit du Grand Prix de Monaco avait été fermé durant deux heures pour filmer le remake du court métrage C’était un rendez-vous, baptisé Le Grand Rendez-vous. Près de quarante-cinq ans après la première version tournée à Paris, Claude Lelouch a pris possession de Monaco et a fait de Charles Leclerc son nouveau héros.
Le champion de F1, membre de la Scuderia Ferrari, s’est ainsi fait plaisir entre 7 et 9 heures, à bord d’un bolide équipé de nombreuses caméras pour filmer son incroyable course sous tous les angles. Charles Leclerc est monté jusqu’à 240 km/h dans les rues de la principauté.
Source: Lire L’Article Complet