Le roi Charles III n’a pas du tout oublié le mois de janvier difficile qu’il a passé, essayant de ne pas entendre les anecdotes sorties tout droit de l’autobiographie du prince Harry. Selon The Express, en ce 19 octobre 2023, il n’aurait toujours pas digéré.
Rien n’est oublié. Neuf mois après la sortie de son livre-événement, on aurait pu croire que le prince Harry aurait renoué un peu avec son père qui semble si favorable au retour de son fils cadet dans le giron de la Firme, lui tendant des branches d’olivier à chaque fois qu’il le peut. Il n’en serait en fait rien, selon Tom Quinn, biographe et historien. Il a avoué à The Express que selon ses sources au Palais, « en privé, il y a beaucoup plus de colère qu’en public ».
Après la révélation de certaines anecdotes privées, l’étalement de sa rivalité avec son frère William dévoilée, et les mauvais commentaires à l’égard de Camilla, le roi Charles III semble certes enclin à se réconcilier avec son fils afin que la famille reste soudée mais n’en est pas moins encore très en colère et choqué. Le monarque n’aurait pas du tout apprécié la publication de tous les souvenirs privés du prince Harry. Celui-ci ayant semble-t-il décidé de trouver une maison au Royaume-Uni, pourrait donc en profiter pour s’expliquer avec son père.
⋙ PHOTOS – Charles III, roi dandy : l’homme « le mieux habillé du monde »
Le prince Harry veut tout de même se rapprocher de Londres
Si Meghan Markle ne semble pas très enjouée à l’idée de déménager en Angleterre, ce projet est principalement voulu par le prince Harry. Dans une interview accordée au média OK !, un intime de Meghan et Harry a révélé que cette décision a entrainé quelques tensions dans le couple : « Il y a un désaccord entre le couple sur cette question mais ils vont bientôt commencer à chercher leur propre propriété près de Londres et Harry est en grande partie à la tête de cette affaire. » a révélé la source. Mais pourquoi se retour en terre natale ? Selon les informations du Mirror, l’expert royal Duncan Larcombe aurait conseillé au prince Harry de retourner en Angleterre pour le bien de ses enfants : ils “vont grandir sans connaitre leurs cousins, oncles ou tantes, ni aucun membre de leur famille” a expliqué l’expert. Il faut dire que depuis qu’ils vivent à Montecito en Californie, Archie et Lilibet n’ont que leur grand-mère Doria Ragland, car Meghan n’a plus de contact avec le reste de sa famille.
Crédits photos : Agence / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Harry d’Angleterre
Suivre
Suivi
Charles d’Angleterre
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet