Selon L’Express, le roi Charles III craint que de nouvelles informations embarrassantes concernant son frère, le prince Andrew, ne soient révélées.

Plus de deux mois après son couronnement, le roi Charles III craindrait que de nouvelles informations compromettantes au sujet de son frère Andrew ne fuitent. Particulièrement au sujet des liens qu’il aurait entretenus avec le prédateur sexuel Jeffrey Epstein. Selon L’Express, une source proche de la famille royale aurait déclaré : “On a l’impression que plus de choses vont sortir. Il y a encore des bombes non explosées.”

Le média anglais a également précisé que le roi continuait à tenir son frère à l’écart de la vie royale. En 2020, la reine Elizabeth II avait pris la décision de retirer son titre d’altesse royale au prince Andrew, après que ce dernier a été accusé d’agression sexuelle sur mineure, sur fond de trafic sexuel mené au Royaume-Uni par le producteur de cinéma, décédé en prison en 2019, rappelle Vanity Fair. Les faits reprochés au frère du roi d’Angleterre remontaient au début des années 2000.

>>PHOTOS – Charles III et Joe Biden très complices lors de leur rencontre

De graves accusations

C’est à la suite des accusations portées par Virginia Giuffre que le prince Andrew a été mêlé au scandale sexuel impliquant feu Jeffrey Epstein. Celle-ci a accusé le frère du roi Charles III d’avoir eu des relations sexuelles avec elle lorsqu’elle était mineure. Virginia Giuffre aurait été, à l’époque des faits, victime du trafic sexuel de jeunes femmes mineures mis en place par Jeffrey Epstein et son épouse Ghislaine Maxwell. Le producteur est décédé dans sa cellule de prison en août 2019, dans l’attente de son procès pour trafic sexuel. Son ancienne complice a été reconnue coupable de cinq chefs d’accusation portés contre elle. Elle a en outre été condamnée à purger une peine de vingt ans de prison, rappelle 20 Minutes. Le prince Andrew a toujours nié les faits qui lui ont été reprochés.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage

À découvrir en images

PHOTOS – Charles III et Joe Biden très complices lors de leur rencontre






Autour de

Source: Lire L’Article Complet