Huit mois après la sortie des Mémoires du prince Harry, Charles III et le prince William se retrouvent une nouvelle fois visés par un livre sur les Sussex. Mais ce coup-ci, les parents d’Archie et de Lilibet n’y sont pour rien. C’est Omid Scobie, un proche du couple et l’auteur de “Finding Freedom” qui signera ce projet à paraître cet automne…
Stupeur et tremblements à Buckingham. Alors que Charles III et le prince William pensaient avoir trouvé un moment de répit après la sortie des Mémoires du prince Harry et de la série documentaire Netflix du duc et de la duchesse de Sussex, le roi et le prince héritier ne seraient malheureusement pas au bout de leurs peines. Sur X, Omid Scobie, l’écrivain derrière la biographie controversée des parents d’Archie et de Lilibet intitulée Finding Freedom, vient d’annoncer la date de sortie de son nouveau livre.
Nommé Endgame: Inside the Royal Family and the Monarchy’s Fight for Survival – ou Fin de partie : dans les coulisses du combat pour la survie de la famille royale dans la langue de Molière -, ce nouveau projet s’annonce explosif, avec, dans sa ligne de mire, Charles III et le prince William. Toujours sur X, Omid Scobie a posté une photo de la table des matières du livre, dévoilant les intitulés des chapitres de ce dernier. Et avec des titres tels que “Bagage émotionnel : les éternels reproches de Charles III” ou bien “Terrain glissant : la reine est morte, la monarchie fait face à des problèmes”, quelque chose nous dit que le roi du Royaume-Uni et son fils ne se réjouissent pas de la sortie prochaine d’Endgame…
>> PHOTOS – Charles III, Kate Middleton et William : retour en images sur le second couronnement en Écosse
Le prince Andrew mêlé au scandale ?
Si la plupart des chapitres d’Endgame semblent se concentrer sur Charles III et le prince William, en attestent les titres “Mon dieu, je déteste ça : la grande première de Charles III” ou encore “Gants en mains, le prince William, héritier du trône”, d’autres membres de la famille royale britannique se retrouvent également balayés par la nouvelle tornade d’Omid Scobie. Le père des princesses Beatrice et Eugenie a, lui aussi, un chapitre entier consacré à son implication dans l’affaire Epstein. Nommé La chute du prince Andrew : scandale, honte et couverture, cette section du livre promet de raviver les tensions déjà existantes entre l’ancien époux de Sarah Ferguson et le roi. Une chose est certaine, une fois les beaux jours partis, les Windsor n’auront pas à craindre le froid. Avec Endgame, Omid Scobie promet de les rhabiller pour l’hiver…
Article écrit en collaboration avec 6médias
Crédits photos : BEST IMAGE
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Charles d’Angleterre
Suivre
Suivi
William d’Angleterre
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Charles III, Kate Middleton et William : retour en images sur le second couronnement en Écosse
Autour de
Source: Lire L’Article Complet