Depuis de nombreuses années, Simon Dorante-Day clame haut et fort être le fils caché du roi Charles III et de Camilla Parker Bowles. L’homme de 54 ans aurait donc été approché par Netflix pour raconter son histoire, comme l’ont révélé nos confrères du Dailymail.

Un nouveau projet qui risque de faire trembler les murs de Buckingham Palace. Depuis de nombreuses années, Simon Charles Dorante-Day assure être le supposé fils caché du roi Charles III et de la reine consort Camilla Parker Bowles. Une filiation que lui aurait alors révélée sa grand-mère adoptive sur son lit de mort. Dès lors, cette histoire aurait suscité un vif intérêt de la part de différentes sociétés de production, comme l’ont révélé nos confrères du Dailymail, ce vendredi 7 octobre. « Simon Charles Dorante-Day dit qu’il a été inondé d’offres de producteurs de documentaires américains et britanniques désireux de raconter son histoire après la mort de la reine Elizabeth II le mois dernier. »

S’il ne s’attendait pas « à ce que cela se produise », Simon Dorante-Day serait prêt à tout déballer dans un documentaire fracassant. « Si partager mon histoire sur Netflix ou à un plus grand public de télévision peut aider à le faire, alors je dis, faisons-le. », a-t-il assuré lors d’une interview accordée 7news.com. Dès lors, le prétendu fils du monarque souhaite « raconter son histoire et forcer le palais de Buckingham à répondre à ses multiples revendications », comme l’a souligné le tabloïd britannique. Cependant, Simon Charles Dorante-Day souhaite aller plus loin pour rétablir la vérité. Ce dernier a affirmé qu’il poursuivrait son action en justice pour contraindre Charles III et Camilla Parker Bowles à le reconnaître. Entre ces nouvelles révélations et la série-documentaire du prince Harry et Meghan Markle, Charles III ne s’attendait certainement pas à vivre un début de règne aussi mouvementé.

>> PHOTOS – Le roi Charles et Camilla  : les 40 photos qui ont marqué leur histoire d’amour

Charles III et Camilla Parker Bowles : cette lettre de Simon Dorante-Day à Elizabeth II

Après s’être fait discret un certain temps, Simon Charles Dorante-Day a profité des obsèques de la reine Elizabeth II pour faire de nouveau parler de lui. Bien décidé à faire entendre sa vérité, le père de famille de neuf enfants a estimé « qu’il est approprié de partager » sa dernière lettre avec Sa Majesté, décédée le jeudi 8 septembre 2022. De ce fait, il a pris le soin de publier cette correspondance sur son compte Facebook. Prenant « la liberté de contacter » la reine « par l’intermédiaire du bureau du gouverneur », il a affirmé à la souveraine avoir subi « des procédures médicales » au cours de son enfance pour modifier son apparence afin de « dissimuler [sa] véritable identité ».

Avant de marteler : « Je peux certainement comprendre, et dans une certaine mesure pardonner, les actions qui ont été prises dans le passé en relation avec mon existence, mais je ne peux pas oublier ce qui s’est passé ». À ces affirmations, s’ajoutent les propos de ses grands-parents adoptifs Winifred et Earnest Bowlden, d’anciens employés de la famille royale. Des preuves qui, pour l’heure, restent insuffisantes pour la famille royale.

Crédits photos : Mirrorpix / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Charles d’Angleterre

  • Camilla Parker Bowles

  • Simon Dorante-Day

  • suivre plus de stars

Autour de

Source: Lire L’Article Complet