Selon le Mirror, le roi Charles III et son épouse Camilla auraient de nouveaux voisins très célèbres à Londres. Il s’agit d’un couple d’acteurs américains qui cherchaient « une base » dans la capitale britannique.

Du 6 au 8 mai prochains aura lieu le couronnement de Charles III. Au programme : trois jours de festivités à Londres et dans tout le Royaume-Uni auxquelles sa femme, Camilla, la famille royale et tous les Britanniques vont assister. S’il n’a pas encore officiellement été couronné, le roi réside déjà au palais de Buckingham palace depuis le décès de sa mère, Elizabeth II, en septembre dernier. Et il aurait désormais de très célèbres voisins ! En effet, comme le rapporte le magazine Hello!, Catherine Zeta-Jones et Michael Douglas auraient emménagé dans un appartement dans le palais de Saint James, situé à deux pas de la résidence royale londonienne.

Lieu de résidence de plusieurs membres de la famille royale, dont la princesse Anne, la petite sœur du roi Charles, le palais Saint James a également accueilli les princes William et Harry, qui ont passé une partie de leur enfance dans la York House, qui se trouve dans l’enceinte du palais. Le nouvel appartement de Catherine Zeta-Jones et Michael Douglas au sein de la résidence royale est un investissement plutôt exclusif, assure le Mirror. Si les propriétés du palais St James sont disponibles à la location pour le public, il est probable que les antécédents et les critères financiers des éventuels locataires soient largement vérifiés et surveillés.

PHOTOS – Rétro 2022 : Charles III : revivez les temps forts de l’année du nouveau roi

Catherine Zeta-Jones et Michael Douglas : leur important patrimoine immobilier

D’après nos confrères, Catherine Zeta-Jones et Michael Douglas désiraient avoir « une base » dans la capitale britannique. Cet appartement, qu’ils louent, est loin d’être leur premier investissement immobilier. L’acteur du film Ant-Man et la star de la série Mercredi sont également propriétaires d’une somptueuse propriété au Pays de Galles et d’une maison de vacances de dix chambres à Majorque. Mais c’est bien dans leur vaste demeure de Westchester, à New York, d’une valeur de 4,7 millions de dollars, que le couple passe le plus clair de son temps en compagnie de ses deux enfants, Dylan et Carys. C’est Catherine Zeta-Jones qui l’a achetée pour 3,6 millions de livres sterling (4,5 millions de dollars) en 2019.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Agence / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Catherine Zeta-Jones

  • Michael Douglas

  • Charles d’Angleterre

À découvrir en images

PHOTOS – Rétro 2022 : Charles III : revivez les temps forts de l’année du nouveau roi

Le prince Charles, prince de Galles, Camilla Parker Bowles, duchesse de Cornouailles, et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, arrivent pour une visite à la fondation Trinity Buoy Wharf, un site de formation pour les arts et la culture à Londres, Royaume Uni, le jeudi 3 février 2022.

Le prince Charles, prince de Galles, et la princesse Anne assistent à une réception après avoir remis les « prix de l’anniversaire de la reine » pour l’enseignement supérieur et complémentaire pour 2020-2022 lors d’une cérémonie au palais St James à Londres, Royaume Uni, le 17 février 2022.

Le prince Charles, prince de Galles, lors d’une visite à la cathédrale catholique ukrainienne de Londres, Royaume Uni, le 2 mars 2022.

Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, et le prince Charles, prince de Galles, lors du service annuel du Commonwealth à l’abbaye de Westminster à Londres, Royaume Uni, le 14 mars 2022.

Le prince Charles, prince de Galles, et Camilla Parker Bowles, duchesse de Cornouailles, visitent le centre culturel irlandais à Londres, à l’occasion de son 25 ème anniversaire, le 15 mars 2022.

Le prince Charles, prince de Galles, célèbre la réouverture du théâtre « Grand Opera » à Belfast durant sa visite officielle en Irlande, le 23 mars 2022.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet