Ce lundi 16 octobre 2023, un nouvel épisode de "L’Amour est dans le pré" a été diffusé sur M6. L’occasion de redécouvrir Charles et Véronique qui ont visiblement passé une nuit endiablée !
Une grande première dans L’Amour est dans le pré. En effet, cette saison, pour la première fois dans l’histoire de l’émission animée par Karine Le Marchand, un agriculteur n’a reçu aucun courrier. L’agriculteur en question ? Charles, l’éleveur de vaches allaitantes et céréalières à Saint-Augustin-des-Bois. Et à nouveau, pour la première fois de l’histoire du programme de M6, une prétendante a décidé de quitter son agriculteur, séduite par un autre candidat.
En effet, Véronique a d’abord été séduite par Patrice. Mais après une soirée karaoké organisée chez ce dernier, elle est finalement tombée sous le charme de Charles, justement, invité par son ami pour la soirée. Depuis, le duo paraît inséparable et les téléspectateurs ont pu en avoir la preuve ce lundi 16 octobre dans un nouvel épisode de L’Amour est dans le pré.
A voir également : Perrine (ADP) balance sur l’odieux comportement de Florian : « il ne s’est pas gêné pour… »
Charles et Véronique déjà TRÈS complices dans « L’Amour est dans le pré »
Le duo n’hésite pas à passer à l’étape suivante. Il semblerait qu’il y ait déjà eu quelques moments intimes sous la couette, si l’on en croit leurs révélations. « On a quand même un peu dormi… », a indiqué Véronique, un peu gênée, comme l’ont noté nos confrères du Parisien. « On a passé la moitié de la nuit à dormir et l’autre moitié à échanger des câlins et des bisous… Je ne dirai pas la suite », a-t-elle poursuivi, toujours un peu gênée. Mais de son côté, Charles n’a pas vraiment de souci de pudeur. C’est pourquoi, l’éleveur de vaches allaitantes et céréalières à Saint-Augustin-des-Bois n’a pas hésité à dévoiler la nature de cette fameuse « suite » : « Il s’est passé ce qu’il s’est passé », a-t-il fièrement avoué avant que Véronique ne confirme : « Nous sommes complices sur tous les plans ».
Il faut dire que l’humour de Charles a rapidement conquis sa prétendante. En effet, lors de son arrivée à la ferme de l’agriculteur, Véronique a tout de suite pu goûter à l’humour inimitable de l’ami de Patrice, notamment lorsqu’il lui a présenté ses chiens de chasse. « Voici mes chiens de chasse. Voici Toutou, le premier. Ensuite, il y a eu Saucisse », a raconté Charles, avant d’ajouter : « Lui, c’est Hollande. J’ai également eu Ségolène et Marine. » Cette référence aux hommes et femmes politiques a surpris Véronique, qui s’est immédiatement mise à rire.
R.F
Source: Lire L’Article Complet