Le 1er octobre 2018, Charles Aznavour rendait son dernier souffle, laissant derrière lui fans, femme et enfants dans un profond désarroi. Deux ans après sa disparition, son fils Mischa a donné des nouvelles de sa dernière femme Ulla Thorsell.
C’est une annonce qui a fait beaucoup de mal au cœur des Français. Le 1er octobre 2018, Charles Aznavour, célèbre chanteur français et bête de scène, mourait à l’âge de 94 ans. Un crève cœur pour tous les fans qui le croyaient immortel. Il faut dire que malgré les printemps qu’il affichait au compteur, Charles Aznavour ne s’empêchait pas de monter sur scène. Deux jours avant de mourir, l’artiste était sur le plateau de C à Vous et évoquait son passage à la centaine : « Je me vois comme maintenant. Fringant, je ferai toujours les mêmes choses, j’aurai toujours le même public, j’aurai toujours les mêmes joies ». C’est finalement dans son domicile des Alpilles, dans le Sud de la France, que Charles Aznavour s’endormait éternellement. Plus de deux ans après sa disparition, son fils Mischa s’est confié sur son absence : « Chaque jour qui passe, mon père est dans toutes mes pensées et dans mon cœur, donc je ne me rends pas encore bien compte de son absence. […] Ça faisait quinze ans que je m’angoissais et me préparais à son départ, donc j’ai eu le temps de mener un travail sur moi », explique-t-il dans France Dimanche.
Vidéo: Claude François flingué par une chanteuse française à qui il aurait fait vivre l’enfer ! (Public)
Carla Bruni : la raison pour laquelle elle chante avec sa sœur sur son dernier album (vidéo)
Non Stop Zapping
Mort de George Floyd : Derek Chauvin, policier accusé du meurtre, libéré sous caution (vidéo)
Non Stop Zapping
Jean-Michel Maire ému aux larmes, son grand regret concernant son père décédé (Exclu vidéo)
Non Stop People
Jean-Michel Maire : pourquoi Cyril Hanouna a voulu qu'il porte un postiche (Exclu vidéo)
Non Stop People
TPMP : Pascal Soetens regrette qu'un chroniqueur l'ait empêché de participer à l'émission (Vidéo)
Non Stop Zapping
Mouss Diouf, une "icône" : Booder lui rend un touchant hommage (Exclu vidéo)
Non Stop People
TPMP – Pascal Soetens : ce chroniqueur qui n'a pas voulu qu'il intègre l'émission (Exclu vidéo)
Non Stop People
On est en direct : Amélie Mauresmo se remémore son coming-out, "J'en ai pris plein la tronche" (Vidéo)
Non Stop Zapping
Elsa Esnoult en larmes, elle évoque le souvenir de sa grand-mère disparue (Exclu vidéo)
Non Stop People
Michel Drucker opéré du cœur : Laurent Delahousse lui adresse un tendre message (vidéo)
Non Stop Zapping
Pascal Soetens, ému, évoque pour la première fois le suicide de son père (Vidéo)
Non Stop Zapping
Clara Morgane : pourquoi elle veille à ne pas exposer sa famille sur les réseaux (Exclu vidéo)
Non Stop People
Yann Barthès : Cyrille Eldin plus en contact avec le journaliste, il lui lance un appel (Exclu vidéo)
Non Stop People
Pascal Soetens "très en colère", il refuse de fermer sa salle de sport (Exclu vidéo)
Non Stop People
Clara Morgane ex-actrice : pourquoi elle a voulu faire des films pour adultes (Exclu vidéo)
Non Stop People
Pascal Soetens très ému en évoquant le suicide de son père (Exclu vidéo)
Non Stop People
Carla Bruni : la raison pour laquelle elle chante avec sa sœur sur son dernier album (vidéo)
Alors qu’elle sort un nouvel album vendredi 9 octobre, Carla Bruni s’est confiée aux caméras de M6. La chanteuse explique pourquoi elle a choisi de partager un morceau en italien avec sa sœur, Valeria Bruni Tedeschi.
Non Stop Zapping
Mort de George Floyd : Derek Chauvin, policier accusé du meurtre, libéré sous caution (vidéo)
C’est une affaire qui a créé un scandale sans précédent aux Etats-Unis. George Floyd, un Afro-américain, est mort asphyxié par le policier Derek Chauvin. L’agent qui sera jugé en mars prochain a été libéré sous caution. Une décision qui divise.
Non Stop Zapping
Jean-Michel Maire ému aux larmes, son grand regret concernant son père décédé (Exclu vidéo)
Ce jeudi 8 octobre, Evelyne Thomas reçoit Jean-Michel Maire sur Non Stop People. Pendant cet échange, le chroniqueur de "Touche pas à mon poste" a eu les larmes aux yeux en évoquant le souvenir de son papa décédé. L'occasion pour lui d'exprimer son plus grand regret. Confidences exclusives.
Non Stop People
« C’est très dur pour elle »
Si Mischa s’est fait à l’idée de la mort de son papa, sa maman Ulla Thorsell, dernière épouse du chanteur, peine à vivre sans celui qu’elle a tant aimé : « Après cinquante-quatre ans de vie commune avec mon père, c’est très dur pour elle. Il lui manque énormément, déclare-t-il. Mais c’est une femme forte, et avec mon frère Nicolas et ma sœur Katia, on l’entoure beaucoup. Comme elle vit à Genève, je passe tous les jours une heure ou deux avec elle ».
Soucieux d’entretenir la mémoire de son père Charles Aznavour, son fils Mischa se consacre à de nombreux projets : « J’ai été très occupé à travailler sur la sortie du documentaire Le Regard de Charles. Entre ça et la Fondation Aznavour, au final, on a l’impression qu’il est toujours présent au quotidien parmi nous ». Le meilleur des remèdes pour pallier à son absence.
Source: Lire L’Article Complet