Ce 22 mars, le Youtubeur Tibo InShape a partagé une photo en compagnie de Albert II. Sur la Toile, le mystère reste pour l’heure entier sur ce qui a rapproché les deux hommes…

Charlene de Monaco est enfin de retour sur le Rocher. « En accord avec ses médecins et alors que son rétablissement est en bonne voie », l’ancienne nageuse poursuit « sa convalescence en Principauté, auprès de son époux et de ses enfants« , comme l’annonçait un communiqué du Palais princier, le 12 mars dernier.

Que fait Albert de Monaco avec Tibo InShape ?

Pour ne pas risquer d’être prise en photo par des paparazzi, la princesse est pour le moment réfugiée à Roc Agel, aussi surnommé La Ferme. Cette demeure à flanc de colline, est un petit paradis sur terre. Elle a été offerte à la Grace Kelly par le prince Rainier (les parents d’Albert). Et puisque sa femme n’est pas encore rentrée, le prince Albert poursuit ses engagements en solo.

Ce 22 mars, il a été aperçu au pied du Palais princier avec un certain Tibo InShape, un Youtubeur à la musculature impressionnante. Âgé de 30 ans, celui qui a débuté l’aventure des réseaux sociaux en 2013, a désormais 8 millions d’abonnées sur la plateforme de vidéo, et près de 5 millions sur Instagram. Sur son compte Twitter, il a partagé une photo de lui avec Albert II, sous-titré « Monseigneur Albert de Monaco« .

Pour le moment, on ne sait pas pourquoi les deux hommes sont entrés en contact ni ce qu’ils ont tourné ensemble. Une chose est sûre, le jeune homme n’en est pas à son premier contact avec la famille princière.

Louis Ducruet joue les intermédiaires ?

En effet, sur Instagram, le neveu d’Albert II, Louis Ducruet a lui aussi partagé une photo de la rencontre. Il a posé les biceps contractés avec Tibo InShape et commenté : « Damn, gros tournage avec Tibo InShape ! Merci pour ton temps et ton professionnalisme« .

https://www.instagram.com/p/CbakteqMBSM/

Une publication partagée par Louis Ducruet (@louisducruet)

F.A

Source: Lire L’Article Complet