La princesse Gabriella a revêtu sa plus jolie robe pour aller assister, avec sa mère Charlene de Monaco, son père le prince Albert II, et son frère Jacques, aux 24 Heures du Mans version virtuelle.

Reportée en septembre à cause de l’épidémie de coronavirus, la course des 24 Heures du Mans a tout de même eu lieu le samedi 13 juin, mais en mode virtuel. La princesse Charlene de Monaco, dont la fondation portait l’événement, y a assisté. Elle a pu compter sur le soutien de ses enfants Gabriella et Jacques, 5 ans et demi, très heureux de pouvoir piloter de grosses voitures, mais pour de faux. La petite princesse, qui avait sorti sa plus belle robe, rouge avec une ceinture blanche, les couleurs de la principauté de Monaco.

La Fondation Princesse Charlene de Monaco, qui œuvre pour l’éducation des enfants en s’appuyant sur la pratique du sport, a posté plusieurs photos de cette journée un peu spéciale sur Facebook. On peut y voir Gabriella super concentrée dans un simulateur de conduite, alors que ses petites jambes ne touchaient pas du tout les pédales. Elle a ensuite pris la pose avec son frère, ses parents mais aussi son oncle Gareth Wittstock, le frère de Charlene de Monaco, et son cousin, Louis Ducruet, fils de la princesse Stéphanie.

Fondation Princesse Charlène de Monaco

Et le résultat de la course dans tout ça ?

La journée a été chargée pour les jumeaux princiers, qui ont vécu plein de belles émotions, et ont quand même trouvé le temps de faire un câlin à leur maman. Pour la petite histoire, c’est l’équipe Rebellion Williams qui a remporté la course. Jean-Éric Vergne, le pilote automobile français, et ses coéquipiers, ont terminé en cinquième position.

Fondation Princesse Charlène de Monaco

Fondation Princesse Charlène de Monaco

Galerie: Elizabeth II : Après Harry, d’autres petits-enfants renonçent à leurs titres (Purepeople)


Source: Lire L’Article Complet