Depuis le mois de mai de cette année, la princesse Charlène de Monaco est coincée en Afrique du Sud en raison d’une infection de la sphère ORL. La mère de famille a subi ce qui devrait être la dernière opération, lui permettant de rentrer à Monaco.

C’est sur son compte Instagram que Charlène de Monaco a donné des nouvelles concernant sa santé à ses abonnés. À travers cette publication sonore, on peut entendre la princesse rassurer sa communauté en parlant d’une opération qui « s’est très bien passée » et d’une nouvelle qui devrait avoir lieu dans les prochains jours. L’audio a donc été réalisé avant son opération du 8 octobre. Il semblerait que cette opération eut été la dernière avant de permettre à l’ancienne nageuse de rentrer à Monaco auprès de sa famille d’après les confessions du prince Albert au magazine People.

Charlène de Monaco n’a pas omis de parler du manque énorme que représente l’absence de ses enfants, les jumeaux Jacques et Gabriella. « J’ai hâte de rentrer à la maison pour retrouver mes enfants qui me manquent terriblement. » avant de rajouter à l’attention de toutes les mères : « Je pense que n’importe quelle maman qui a été séparée de ses enfants pendant des mois ressentirait la même chose que moi. »

⋙ Charlene de Monaco brise le silence : « Mes enfants me manquent terriblement »

Absence remarquée

Alors qu’elle partait en Afrique du Sud pour son association ChazingZero, Charlène de Monaco n’a pas pu rentrer à Monaco comme prévu. Une infection de la gorge, du nez et des oreilles a frappé la princesse, ce qui l’a empêché de prendre l’avion depuis. Alors que des rumeurs de séparation avaient été entendues à travers divers médias comme l’a relaté Voici, son époux, Albert de Monaco a souhaité clarifier la situation à People en septembre dernier : « Elle n’a pas quitté Monaco dans une colère noire ! Elle n’est pas partie parce qu’elle était en colère contre moi ou contre quelqu’un d’autre. » La princesse devrait, et espère, rentrer sur Le Rocher d’ici la fin du mois d’octobre.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Bruno Bebert / Pool Monaco / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet