Samedi 3 septembre dernier, Charlene de Monaco et son mari le prince Albert II sont arrivés ensemble au traditionnel pique-nique Cavagnëtu. Le couple royal était accompagné de leurs jumeaux, Gabriella et Jacques de Monaco.
Albert et Charlene de Monaco ont repris leurs anciennes traditions… Après deux ans d’annulation, le couple royal est en effet parti à la rencontre des Monégasques samedi 3 septembre dernier à l’occasion du pique-nique Cavagnëtu organisé au parc Princesse Antoinette.
Un événement auquel Albert II et son épouse sont venus accompagnés de leurs jumeaux, Jacques et Gabriella de Monaco, habillés assortis pour l’occasion par la marque Jacadi !
Quant à Charlene de Monaco, la quadragénaire avait opté pour une longue robe col montant à dentelle ainsi qu’un pantalon large en dessous. Une tenue signée Terrence Bray qui lui allait à ravir et qui collait parfaitement au thème de l’événement !
Une folie capillaire
Pour rappel, la veille du pique-nique, vendredi 2 septembre dernier, Charlene de Monaco n’a pas manqué de dévoiler que sa fille Gabrielle avait fait une grosse bêtise… « Gabriella s’est offerte, ainsi qu’à son frère, une nouvelle coupe de cheveux ! Impatiente que l’école reprenne lundi… », avait écrit l’épouse du Prince Albert sur son compte Instagram ! Sur les clichés de la petite famille au pique-nique Cavagnëtu les jumeaux prennent donc la pose avec une coupe quelque peu déstructurée ! Un détail qui n’entache heureusement pas ses magiques photos de famille à découvrir via le diaporama ci-dessus !
À voir aussi :
L.Z.
Source: Lire L’Article Complet