Il y a quelques semaines, Charlene de Monaco perdait l’un de ses compagnons, un petit chihuahua. Une mort tragique dont Paris Match a dévoilé de nouveaux détails ce mercredi 10 novembre.
Le mardi 26 octobre dernier, Charlene de Monaco annonçait la perte de l’un de ses chiens, un chihuahua noir pure race, sur son compte Instagram. À ce moment-là, la mère de Jacques et Gabriella se trouvait encore en Afrique du Sud. Elle n’a donc pas pu dire un dernier au revoir à son fidèle compagnon. « Il était mort loin d’elle, écrasé par une voiture à Roc Agel, la propriété princière, au-dessus de Monaco, où grandissent les jumeaux« , a fait savoir Paris Match dans un article paru ce mercredi 10 novembre.
Une bien triste nouvelle pour la princesse qui affectionne tout particulièrement cette résidence, bien plus que le Palais princier. Charlene de Monaco aimait beaucoup son petit chien, c’est pourquoi elle lui avait adressé un message sur le réseau social. « Tu vas tellement me manquer, Repose en paix », peut-on lire en légende de la publication où ses abonnés peuvent la voir avec son défunt ami.
https://www.instagram.com/p/CVe_mtOMx4j/
A post shared by HSH Princess Charlene (@hshprincesscharlene)
Un nouveau membre pour la famille princière monégasque
Lors de son retour à Monaco, l’épouse d’Albert II est revenue avec un tout nouveau compagnon qui semble déjà beaucoup plaire aux membres de la famille princière, comme le révélait Monaco Matin le 8 novembre dernier. Le bébé Rhodesian Ridgeback mâle prénommé Khan a été offert à Charlene de Monaco dans le but de la consoler suite à la perte de son chihuahua. Un très beau cadeau qui a certainement consolé les jumeaux du couple, Jacques et Gabriella, également.
Crédits photos : Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet